Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je me suis décider à créer une nouvelle FAQ, non pas que celle d'Udun soit mauvaise, mais disons qu'elle à fait son temps, vous le comprendrez en la lisant
J'espère que ça vous plaira, Enjoy
1.Ou acheter Rome : Total War ?
Eh bien vous pouvez le trouver facilement sur internet, surtout sur E-bay, même des neufs à moindre coût.
Lien pour E-bay → http://annonces.ebay.fr/allitems?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=Rome+%3A+Total+War&fl1=500001
2.Comment jouer avec toutes les factions ?
Vous pourrez jouer avec toutes les factions en utilisant Rome Tool, ou en bidouillant certains fichiers.
a. Rome Tool ?
Rome Tool est un logiciel permettant de faire de nombreuses modification pour le jeu, en partie de jouer toutes les factions, sauf les rebelles.
Voici le lien → http://www.pc-infogame.com/fr/index.php?art=70#id1
b. Quel fichiers ?
Pour jouer les rebelles dans le mode campagne, allez dans data ( fichier rome ), puis dans «world», dans « maps », dans « campaign », puis dans « imperial campaign », et enfin dans « descr_strat »
puis vous verrez des faction playable et unplayable, et les slaves dans cette dernière.
Vous n'aurez danc qu'à remplacer unplayable par playable.
3. Comment faire pour avoir des unités plus grandes ?
Eh bien il vous suffit d'aller dans les options graphiques ( paramètres avancés ) du jeu, et modifier la taille de vos unités.
4.Qu'est-ce qu'un mod ?
Un mod est une modification apportée au jeu, comme un nouveau coût pour les unitées, un nouvelle faction etc.
a. Ou les trouvés ?
Il y a plusieurs communauté qui en font, personnellement, je vais ici :
http://planetetotalwar.forumpro.fr/listes-des-mods-f44/les-mods-jouables-t3043.htm
5.L'auteur de ce topic est trop beau, ou puis-je avoir son adresse msn ?
Sa jeune gomme, personne ne le saura jamais
6.Comment entré les codes ?
Il suffit d'appuyer sur la touche ² et taper vos codes, mais c'est pas bien de tricher
a. Je suis sous vista et le bouton marche pas.
Donc sous vista on prend l'exemple que tu viens de démarrer ton ordinateur tu va dans :
"panneau de configuration"
ensuite dans :
"gestionnaire de périphériques"
et enfin dans :
"périphérique d'interface utilisateur".
Il y a une ligne qui se nomme "transmetteur infrarouge Microsoft" tu va dessus un clique droit et tu le désinstalle.
Maintenant tu lance ton jeux et tu appuie sur la touche ² attention chaque fois que tu redémarre ton pc il faut tout refaire et aussi ne lance pas le jeux avant d'avoir fait les directives sinon cela ne marchera pas et tu devra quitter et relancer le jeux.
7.T'ayme le panachay ?
Ainsi que le cochon grillay oui
8.Mon économie est désastreuse, que faire ?
Sache, jeune noob, que pour fonder un empire il faut fonder un système économique stable, ceci étant dit, tu dois construire des routes, des champs, des ports, ainsi que des marchés pour voir tes revenus augmentés ! Il y a aussi des mines dans certaines régions.
9.La réponse à mon problème n'est pas dans la FAQ, je fait quoi ?
Tu te démerde jeune pomme
Voilà, j'espère qu'elle vous aura plus, n'hésitez pas à me dire si des choses sont mal dites ou écrite, et s'il y à des solutions que vous voulez rajouter, n'hésitez pas