On va pas te lyncher pour si peu
Perso, j'accroche pas à Empire, ok les batailles navales sont belles mais elles se ressemblent toutes (a chaque combat naval on a l'impression d'être au même endroit de l'océan par ex.)
Pour les combats terrestres, l'importance décisive des fusils rend le jeu très lent, en effet, il suffit de bien positionner ses troupes et puis d'attendre que les hommes des 2 camps se canardent joyeusement pendant des plombes jusqu'à la fuite...
Que dire de la prise en main aussi du jeu, les fusiliers ont du mal a se mettre en rang comme on le souhaiterait, ca s'entasse, les groupes se gênent entre eux etc...
Au bout d'un certain temps moi ça m'agasse, en plus la bande son est terriblement mauvaise, peu d'ambience, les tambours finissent aussi pas casser les oreilles. Pour couronner le tout, les diverses unités se ressemblent énormément les unes des autres: des tireurs légers, lourds, mais c'est toujours plus ou moins la même infanterie de ligne. La cavalerie sert quasiment à rien!!!
Après 3 batailles j'étais déjà exaspéré et lassé complètement.
Après je nie pas les améliorations en campagne sur la diplomatie, le systéme économique, les technologies qui sont de bonnes choses mais l'époque d'Empire me convient pas du tout
Je suis pour le progrès apporté dans Empire mais j'attends que ces innovations soient apportées à un Rome II ou similaire