CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c vrai??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
totofus
totofus
Niveau 2
29 août 2009 à 08:26:40

comment on fait pour avoir autant d'unité.
genre comme sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=uQ5mB4u72KU&feature=related
faut un mods special (tt en sachant que g pas les add)

totofus
totofus
Niveau 2
29 août 2009 à 08:28:42

d'ailleurs c quoi les meilleurs mods pour la version sans les add. j'y connais que dalle. et on on peut les trouver. merci d'avance.

totofus
totofus
Niveau 2
29 août 2009 à 09:42:03

C remoi. (je me repond himself ou quoi?).
En fait je m'apparçois en regardand les images d'autres joueurs ou des vidéos, que les cohortes font 70-80 guerriers pour eux,, alors que moi je plafonne a 20-25. c quoi le binz.
c une questions de résolution, de modd, de reglages...?
Dites moi, me laisser pas comme un c.. qui peut pas profiter au taquer des saisissantes batailles de ce jeu.

totofus
totofus
Niveau 2
29 août 2009 à 09:53:26

sachant que je n'est que 512 de ram et 1,5 ghz de proc.

fayht-
fayht-
Niveau 6
29 août 2009 à 09:57:11

Si tu choisis échelles des unité enormes t'auras des régiment pouvant atteindre 120 hommes mais vu ton matos ça va ramer.

Guiguiconqueran
Guiguiconqueran
Niveau 9
29 août 2009 à 09:58:11

Bon je vais te répondre que tu arrete de parler tout seul :-p

En fait il faut aller dans les parametres graphiques, et tu mets tout ce qui concerne les unités en "high" (j'ai le jeu en anglais) pck je me souviens plus éxactement du quel il s'agit. Bon bref quand tu aura fait sa tu te retrouvera avec des cohortes de plus de 100 hommes je crois, mais il faudra recommencer ta partie :up:

fayht-
fayht-
Niveau 6
29 août 2009 à 10:01:42

C'est dans paramétre graphique choisis échélle d'unité énormes mais vu ça risque de ramer grave persos moi j'ai pas de probléme.

702
702
Niveau 10
29 août 2009 à 16:26:32

Avec 512 de ram, si tu mets énorme, ça va en chier.
Mets plutôt grande, ça fait des groupes de 80unités.

Sinon, en mods, je te conseille Europa barbarorum quand tu auras pris un peu d'expérience, car il est assez dur.

totofus
totofus
Niveau 2
29 août 2009 à 17:48:57

ok merci a tous je v me contenter de grande, quitte a baisser un peu la resolution du reste du jeu. Vivemrnt que je trouv e du taf et que je puisse me racheter un pc.
En tout vous etes super sympas de m'avoir repondu aussi bien et aussi vite.
Sinon pour les mod: quels sont les meilleurs?
et lesquels (biens) peuvent tourner sur mon pc? (carte graph ATI 64 MB)

totofus
totofus
Niveau 2
29 août 2009 à 17:56:58

ok merci a tous je v me contenter de grande, quitte a baisser un peu la resolution du reste du jeu. Vivemrnt que je trouv e du taf et que je puisse me racheter un pc.
En tout vous etes super sympas de m'avoir repondu aussi bien et aussi vite.
Sinon pour les mod: quels sont les meilleurs?
et lesquels (biens) peuvent tourner sur mon pc? (carte graph ATI 64 MB)

Antonius1070
Antonius1070
Niveau 7
29 août 2009 à 19:49:02

Sur le menu Principale

tu appuie sur Option puis tu as une petite case tu la coche et tu aura plein de detail de tes graphismes et tu as echelle ( Petit: 20 homme dans 1 cohorte) normal(41 hommes) grande( 81 hommes) énorme ( 170 hommes)

Antonius1070
Antonius1070
Niveau 7
29 août 2009 à 19:55:24

Oui comme le dit 702 , l'echelle grande est le plus utiliser : 80 hommes c'est sufisant! au total tu guides 1600 soldats ou si tu as que des unitée de 120 hommes tu atteindra 1 Legion de 2400 hommes

les fanatiques utilisent l'echelle énorme mais en faite il y a un petit soucis au niveau de l'echelle énorme , les troupes fuient beaucoup plus vite que si tu as peu de soldats!j'ai remarquer p-e pas vous mais voila ;D
moi j'utilise l'echelle grande que je conseille !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 août 2009 à 23:46:59

En ce qui concerne les mods, je te conseille Roma Surrectum.

totofus
totofus
Niveau 2
30 août 2009 à 07:22:56

ouais ça marche pas trop mal avec les grandes unités. Un tt petit peu plus de ralentissement au bout de 2-3 heures de jeu mais ça reste tres jouable. Le bleme maintenant, c que le cd n'est reconnu apr mon pc qu'une fois, le dique n'est pourtant pas significativement abimé, mais bon..... Je vais pas tarder à l'enterrer ce pc je pense, ou du moins le mettre a la retaite :snif:

Sinon ma question concernant les differends mods tiens toujours: lesquelles sont les meilleurs, les plus prenants ou originaus ; et lesquelles peuvent fonctionner sur un vieux ordinatus domesticus portable vieux de pres de 5 ans (1,5 G de proc - pentium- ; 512 de RAM - et de la pourris- ; et ATI radeon 9700 64 MB pr la carte graphique).
Merci d'avance boys and girls.

702
702
Niveau 10
31 août 2009 à 16:01:24

Europa Barbarorum est le meilleur de tous ; tout y est amélioré. Seulement, il ne plait pas à tous car il est peut être assez compliqué.

Et oui, ton pc le fera tourner sans problème. :)

702
702
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:30:08

Pas de problèmes Antonius ;

http://www.europabarbarorum.com/downloads_mod.html

Sur ce lien, télécharges Europa Barbarorum v1.1 Full Install ainsi que Europa Barbarorum 1.2 Patch

Quand ce sera fait, lances le fichier de EB 1.1. A un moment, il te demandera le chemin du jeu ; tu vas dans poste de travail/disque c/program files/activision/rome total war
(un dossier comme ça :))
puis tu cliques sur "ok" ou quelque chose dans le genre ; le mod s'installe! Quand ce sera fini, refait pareil avec le patch 1.2 (veille à ce que le chemin soit exact)

Et voilà, tu peux lancer le jeu!
Perso, je te conseille de jouer en medium/medium.
Au début, le mod paraît très dur, deplus qu'il est en anglais. mais finalement, je m'y suis très bien habitué, et j'ai vite compris à quoi servait tel ou tel bâtiment.

Ainsi, à chaque nouvelle ville conquise, il faut construire "regional pacifiquement" (qque chose du genre) à 500deniers, puis tu choisis le gouvernement à mettre en place : un gouvernement type 1 te permettra par la suite de faire les meilleurs bâtiments ect, mais il faudra 10 tours pour que le bâtiment finisse ; ou dans l'inverse, tu peux faire un gouvernement de type 4, très rapide à mettre en place, qui te créera un général à ta solde dans la ville. Ca te permet de récolter rapidement tes impôts sans te soucier réellement de ta ville.

Aussi, l'économie est bien plus complexe et... bref, je pourrais m'étendre des heures sur la profondeur du bidule.

Ah aussi, très important : à chaque démarrage d'une nouvelle partie/chargement d'une partie sauvegardé, le conseille te parlera ; clique sur "show me how", pour que cela active le script du jeu. Important pour ne pas rater beaucoup de fonctionnalités.