The_Rital_57 à écrit:
l'antiquité est la perode la plus interessante c sur. mais pour moi medieval II est mieu realiser. ex dans rome les geste de combats au cor a cor sont moyens alors que dans medieval on peut foutre des cout dan tous les sens planter dans le bras etc...
je sai pa si vous etes dacor mai je trouve aussi qe lutilisation des fleche est mal faite dan rome : un gus qi a 25 darmure se pren 15 fleche et meur pas parce que les fleche ont 5 d'attaque : une fleche c une fleche.
Sinon rome est qan meme le meilleur malgré certains bemol
Traduction:
L'antiquitée est la période la plus intéréssente c'est sur.
Mais pour moi le jeu médieval II est plus réaliste, Exemple: dans le jeu Rome Tw: Les mouvements des unitées sont moyennes alor que dans médieval II on peut donner plus de coups , il y a plus de mouvements que Rome Tw ,
je sais pas si vous etes daccord avec moi , mais dans le jeu Rome Tw , les unitées archers ne sont pas terribles car l'utilisation de leur arc à flèches est moyenne car on ne voit la flèche que quand elle est tirée mais on ne la voit pas quand il tend la corde. et quand une unitée qui sois disant dispose de 25 points d'armure résiste à 15 flèches parceque les archers ne disposent que de 5 points d'ataque , une flèche est une flèche sa tue normalement surtout quand ces 15 flèches!!
Sinon Rome Tw reste le meilleur dans son gnenre malgrée quelques petits détails
ps: ne te sens pas offenser , je viens juste sur le forum et quand je vois quelque chose de mal écrit je considère sa comme un manque de respect donc je corige pour mon prochain qui visitera ton topic , merci d'améliorer ton orthographe ou juste d'etre compréhensible , a l'avenir tu fera attention merci ^^