CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beaucoup d'argent ?

x[Sauron]x
x[Sauron]x
Niveau 5
02 juillet 2009 à 22:18:37

Voila je voudrais savoir pour vous ce que ca veut dire 'beaucoup d'argent' 'etre riche' et jusqu'ou votre tresor va
Merci :-)

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
02 juillet 2009 à 23:08:56

Je pense qu'on a jamais assez de denari ....
Hormis si l'on triche...

Je m'explique:

Chaque ville a un cout dentretien comme chaque armée, si ces frais la depassent les montant des impots et de commerce de vos villes,votre tresor s'affaiblira toujours un peu plus...

On peut etre ' riche ' vers les 600.000 denari pour moi, car il m'est deja arrivé avec l'egypte de passer de 300.000 a plus grand chose...

En effet, ma tactique etant de laisser quelques unités militaire dans les villes pour ne pas creer de revolte ( meme des paysans suffisent ), mon tresor s'est engouffrer la dedans vu que, les citoyens meme a tres bas import se sont rebeller... et quand on a les romains sur le dos... on perd pas mal d'argent si on arrive pas a leur prendre des villes!

Je dirais donc 600.000 est beaucoup de denari, masi on en a jamais assez! meme bien géré, dans les difficultés superieures bien sur, vous pouvez vite apercevoir le fond des caisses!

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:17:14

Mon plafond fut avec les Macédoniens avec 700.000 deniers :ok:

x[Sauron]x
x[Sauron]x
Niveau 5
03 juillet 2009 à 10:44:22

Je me disait bien que ma partie était pas mal :sournois:
J'en suis a 1M200 000 deniers et je gagne 30 000 par tour le secret ? eh bien c'est pas compliqué :
Mettez vos taux d'impots au max gerer bien vos gouverneur et developpé des batiment pour la loi
Eh la vous allez me dire mais comment on les developpe les ville avec un gros taux d'impot ? eh bah justement on les developpe pas et elle se rebelle et tout le monde est content :D (surtout votre tresor)

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
03 juillet 2009 à 15:00:40

Oui mais...

Tu joues avec quelle faction?

En quelle difficulté?

As-tu des patchs ?

Parce que meme en mode difficil voir TD il est pas tres dur en gerant un minimum d'avoir un bon tresor vite fait :noel:

Par contre avec certains patchs et certaines factions sa se complique...

x[Sauron]x
x[Sauron]x
Niveau 5
03 juillet 2009 à 18:07:46

Pour le moment je joue l'egypte mais ce que je veux dire c'est que de meme en normal au bout d'un moment l'empire est si grand que ont peut plus le gerer et on voi des revolte se passer un peu partout donc il ne faut pas que les villes soit trop peuplé ca limite le nombre de revolte c'est tout :-)

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
03 juillet 2009 à 21:20:35

Une fois , avec les juli en TD/TD , j'ai reussis a grimper jusqu'a 2 million ( 2 000 000 ) :oui:

Il faut que tu prenne rhodes , il double tes revenues commercial !

Melkori
Melkori
Niveau 6
03 juillet 2009 à 22:31:39

Le plus important c'est pas le stock d'argent mais la quantité gagnée par tour. A partir de 30 000 par tour tu es riche.
Mon record c'est 60 ou 70 000 par tour. Dans ce cas ton stock monte rapidement à 1 000 000 de pièce d'or et même plus.

Bon je joue les Grecs ou les Macédoniens dans ce cas. Avec 4 merveilles à portée immédiate tu te fais plein de sous. Sans parler des temples qui augmente le commerce.

x[Sauron]x
x[Sauron]x
Niveau 5
03 juillet 2009 à 23:34:53

Avec les egyptiens c'est encore mieu tu les a toute rapidement ;)

Mais bon FecArchange je suis pas d'accord avec toi j'ai bien assez de denari telement que je ne sais plus quoi en fair maitenant je gagne 50 000 par tour et j'ai depassé les 3 milions 500 000 que veu tu que je fasse de tout ca c'est pas comme si on pouvai donner de l'argent a la population pour monter l'ordre publique la oui en effet on en aurai jamais assez ;)

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:19:07

Moi ma somme la plus a-haute ça a été 1.500.000 facile ;)
Je joue en TD/TD
Je joue avec les Egyptiens ;)

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:36:39

Je viens d'atteindre le million, en route pour la Sicile, fiers macédoniens du GRM :noel:

roix
roix
Niveau 8
05 juillet 2009 à 12:46:37

pour ma part, je n'est jammais eu beaucoup d'argent a ce jeux, la moindre piece d'or etait utiliser pour diverse raison, impot bas,2armer, et sa me suffisait pour me defendre et atq quiqonque etait a ma porter.
le seulle moment ou j'est eu dur ses quand j'est du atq rome, javais rassembler mes soldat en garnisson, sa m'avait fait 4 armer d'un coup pres a envahir rome(qui a dit que mes ville n'etait pas proteger :p) ) mes les revolte n'eurent pas lieux et j'est envahit tt les territoire possible^^
comme quoi, avoir de l'argent a ne plus savoir quand faire ne sert pas a grand chose.il suffit juste de bine le gerer :p)

_bipp_
_bipp_
Niveau 9
06 juillet 2009 à 10:13:12

En meme temps , sa ne sert a rien de baisser les impot si la plèbe est déja contente ... De plus , ces cons vont ce reproduire plus vite et donc on peut avoir des probleme d'igiènne

gonzalez_raul
gonzalez_raul
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:00:06

J'ai toujours les impôts à fond, dès qu'il y a des troubles, je construit des bâtiments qui favorisent l'ordre public et si ça continue, je sors mes troupes et je reprends la ville aux rebelles + extermination :noel:

Orcai_5
Orcai_5
Niveau 3
08 juillet 2009 à 05:12:52

70 000 tour 800.000 il me semble Brutii

La vidéo du moment