Bonjour,
J'ai téléchargé la version gold de RTW (sur yahoo en version anglaise/italienne), puis celle d alexander (sur le site de la fnac en Vf je crois) le tout legalement donc c est bien ca qui me met en rogne et alors que ma version gold fonctionne parfaitement celle d alexander ne marche pas.
Elle c est installé correctement mais qd je clique sur le raccourcis pour lancer le jeu je tombe directement sur un message me disant "RomeTW-ALX.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pu démarrer car MSS32.DLL est introuvable. La réinstalation de cette application peut corriger le problème."
Je l ai reinstallé un bonne 10e de fois, rien...
J ai écumé plusieurs forum je trouve que des lien pour telecharger RegCUreSetup cencé corrigé mon probleme de MSS32 mais rien... je commence a désespérer,.... et j ai l impression d m etre fait avoir!
Y avait un pack sur steam j ai pas voulu car il me gonfle avec empireTW j aurais du!
J ai verifier mais patch je suis en 1.5
Je me demande si ca vient du fait que j ai la version gold enfin d apres ce que j ai vu ca marche pour certains. Cela vient peut etre du fait que ma version gold a ete telecharger, mais je ne pense pas non plus car je ne serais pas le seul dans ce cas. J ai pensé aussi a un probleme a cause des langue des versions mais alors pourquoi le probleme vient de MSS32....bref je seche vraiment, et se serait vraiment sympa si qqn pouvait me donner un coup de main