CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos pires batailles

marchini
marchini
Niveau 5
24 février 2009 à 11:59:12

Vu que le topic de vos meilleures batailles existe pourquoi ne pas faire celui des pires.
Les plus marrantes seront aussi prises en compte. :-)

moi le pire c'était avec les romians face au éléphants , je les ai fait chargé dans le tas car c'était ma première bataille contre eux , et depuis j'ai plus recommencer.Mes beaux romains tout neufs :snif2:

Cathay
Cathay
Niveau 10
24 février 2009 à 12:39:15

Bah moi, j'étais les Macédoniens et les Grecs m'assiégeaient une des mes villes. Je disposais de 4 phalanges, la vieille technique quoi. :fou:

Je dispose mes phalanges pour bloquer les rues allant vers la place forte. Les Grecs ont directement foncés vers la place forte, croyant la bataille gagnée. Ils se sont fait laminés comme des bleus sans aucune perte de mon côté. J'ordonne à mon général, chef de faction à 60 ans avec 6 points de partouit d'achever les survivants. Je les liquide tous. :-) Il ne reste qu'une misérable unité de peltastes lourds de 40 hommes contre mon fier général avec 90 hommes. Je les charge. Mais qu'est ce qu'il se passe? Cette andouille réussit à crever! :ouch:

Résultat: Je perds mon chef de faction, 6 points de partout et sans nul doute mon meilleur général contre de misérables peltastes. :sarcastic:

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
24 février 2009 à 12:44:46

lol ouais là j'avoue je sais pas comment il a fait pour mourir >< XD
40hommes seulement en plus
normalement ils aurait du capituler face à 90chevaux vu que tu dit qu'ils restait plus qu'eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 13:24:03

J'ai fait bien pire bon c'était une bataille quelconque : je jouais les Romains et mes ennemis étaient les Carthaginois.
Je lance la bataille et les Eléphants carthaginois massacrent mes troupes je lance alors une grosse partie de mon armée trois détachements je crois pour les attaquer .
J'arrive finalement et non sans pertes à repousser ceux-ci et ils s'enfuient alors.La bataille faisait rage et elle opposait mes fières légionnaire a un grand nombre de piquiers. Je ne pouvais alors utilisés mon général qui était mon chef de faction.
Je lui dis donc de poursuivre les trois éléphants restant car ils sont trop près de mes tireurs.J'arrive à tuer un éléphant mais manque de chance un éléphant meurre et sécrasent sur mon chef de faction qui décèdent a cause d'un éléphant qui lui est tombé dessus.

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
24 février 2009 à 14:42:33
  1. Ariminus Voir le profil de Ariminus
  2. Posté le 24 février 2009 à 12:44:45 Avertir un modérateur
  3. Bon ca a rien avoir mais qlq ppeux me dire cmt on fais pr rendre le general romain ivincible dans rometool? SVP meri beaucoup

:-((

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
24 février 2009 à 19:12:56

ma pire bataille, a vrai dire rien de ridicule comme precedement, juste une tolée dont je me souviendrais. Bref j'assiege Athènes avec hoplites lourds et tout le tralala, je bousille la porte et la je me dit go on entre vite dans la ville pour eviter les fleches, et ces ordures me placent une milice hoplite devant la porte et mes troupes restent coincée dessous et la qu'est-ce qui en tombe? de l'huile! j'ai failli péter un cable et lorsque j'ai gagné non sans avoir détruit pres des trois quarts de ma belle armée d'invasion de la macédoine, ben je rechargé ma sauvegarde et coup de bol je venais d'apprendre (je me demande pourquoi j'avais pas essayé avant) qu'il me serait plus utile d'utiliser tour, echelles et point de sape, résultat ben ca a été un massacre. mais la premiere bataille elle ah je m'en souviens.

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
25 février 2009 à 19:15:18

J'en ai eu plein. XD

marchini
marchini
Niveau 5
25 février 2009 à 19:43:28

l'huile bouillante :malade: , j'en fait encore des cauchemards.

Hunk959
Hunk959
Niveau 7
25 février 2009 à 21:27:23

moi j'était les cartaginois
une bataille normal je massacrai les romains comme d'habitude et il réstait quelque archers assez loin allors j'envoie mon héritiers de faction trés puissant 6 ou 7 étoiles alors mon général charge puis je vois une volée de flèches (les archers étaient une dizaine) bref comme par hasard les flèches vont sur mon généralqui survie puis la 2 il survi encore mais la 3
volé fut fatal et la je voi quoi mon général en gros plant en train de se casser la gueule en gros plans et la j'ai eu les nères et je peu vous dire que les archers ils ont morflés !

philhorreur
philhorreur
Niveau 6
26 février 2009 à 20:48:06

moi,j'étais les romais contre Le pont et il avait que des char scytes et archers...Avec mes 3 generaux je les decimes.Il ne restais que environs 20 chars...et la:surprise!!!
Je poursuivais les archers et la ils me tire dessus!Comme par hasard sur mon general(le chef de faction)il creve puis apres,y a les 5 scytes qui reste qui me foncent dessus(il faut dire que j'epuise souvent ma cavalerie)et il me tus tout..Mais la!J'avais pas vu,mais y a 20 chars qui sont arrarivés en rab...J'envoie mes cohortes prétorienes mais ils sont *****!!!Ils se mettent pas en tortue et les chars scytes les tues comme des vulgaires paysans...Je me retrouve avec mes archers...Ils tire plein feu et heureusement,les chars ont eu une bonne raclée..Hop!!!En deroute!!!

Bon ok ca vous parais normal..Mais Le pont attaquais Nicomédie et moi avec les brutiis.j'avais decimé toute mes armées en espagne et en grece...

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
26 février 2009 à 21:14:44

Je jouais avec les Brutii, mes 3 armées s'enfoncait dans les terres macédoniennes et Thraces.Apès plusieurs batailles,je regroupe le reste de mes armées en une seule avec trois généraux donc, 5 unités d'Hastati, 2 unités d'equites, 3 unités d'hoplites mercenaires, et 3 unités d'archers.

Je rencontre une armée de Macédoniens près de Byzance, ils étaient +ou- 1500 contre 1000.Je place mes Hoplites en 1ere ligne sur deux rangs(ils encaisseront le choc)et mes Hastatis derriere.mes 2 généraux les equites etaient cachés dans une foret proche.Mon chef de faction derrière mes hommes.Les archers devant la forêt ou se trouve la cavalerie.

Ils avancent avec leur armée.je raconte pas la bataille.J'ai perdu mes autres généraux, le seul truc important.
A un moment presque toute leur armée est en déroute.J'ordonne à mon chef de poursuivre un groupe de Cavalier en déroute.Je le laisse donc tranquille et m'occupe des autres fuyards.Mais un bataillon de Phalangistes (qui etait en deroute)s'etait remis en formation et avancait, dans les bois.Evidemment, l'escadron que mon chef poursuivait se dirigeait par la.Je vous laisse deviner la suite....

Plus de chef, mon armée près de byzance, presque plus d'homme, 9 tours pour appeler un autre général qui était en Italie, parce que évidemment je n'en avais pas plus bcp à ce moment là.

Antonius1070
Antonius1070
Niveau 7
29 mars 2009 à 15:05:18

contre les invasion dans le alpes de la part des anglais qui n'aurait du jamais quiter le ile et les gaulois a l'ouest et les macedonien a segestica pui cartahage qui veut recuperer carthage et la chute economique aucun reform possibl a cause des reforme de marius le senat qui me menac si je nacompli pa les missions et les emeut et tout le bordel vs imaginez

Sakamoto_Ryoma
Sakamoto_Ryoma
Niveau 6
29 avril 2009 à 01:49:24

Moi ce n'était pas face aux romains, ni face aux germains...ni face a n'importe quelle faction en fait...juste des gros pouilleux de révoltés XD

Bref je venais de capturer Carthage avec les Scipii après un long siège... Une fois celle ci conquise,je m'en sers de "grenier a grosses unités" et je n'y prête plus attention... et pouf! +- 1500 révoltés qui éjectent mes 2000 soldats de garnison... "easy game" que je me dis! bah non...m'ont attaqué a terrain découvert et m'ont rétamé comme c'est pas permis XD (5 charges successives de 3 unités d'équites face a de malheureux soldats d'infanterie ibérique...bah finalement c'est mes cavaliers qui ont servi d'engrais >< et des paysans dopés a l'epo qui me bouffent des unités d'hasasti (et une unité de molosses au passage...)

D'habitude je gagne toutes mes batailles facilement...mais la...je vois pas ce qu'ils avaient bouffé! (ai usé 3 armées entières pour parvenir a bout + siège de la ville...autant dire que le pillage fut jouissif :mort: )

ps: le gouverneur de la ville s'est fait descendre...par ma propre unité de vélites alors qu'il fuyait le champ de bataille après que son unité se soit faite battre par...des paysans :sarcastic:

La vidéo du moment