CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code pour modifier l'ordre public

Cathay
Cathay
Niveau 10
16 février 2009 à 15:21:30

Je recherche quelle ligne de code permet d'augmenter l'ordre public de chaque ville. Ou alors le code pour avoir toutes ses villes dans le vert à chaque fois parce que là, j'ai beau avoir fait tous les batiments pour l'agriculture, des jeux, de la garnison mais impossible, mes villes se rebellent toujours. J'ai lu le post juste en dessous mais je compte changer l'ordre public parce que ça descend trop vite et je passe plus de temps sur la carte de bataille qu'en bataille. :snif:

:(

kikis62
kikis62
Niveau 7
16 février 2009 à 20:26:40

Euh si t'es sur la carte de bataille, c'est que tu es en bataille non ?
sinon a ma connaissance aucun cheat pour l'ordre publique dsl.

Cathay
Cathay
Niveau 10
16 février 2009 à 21:12:32

Je parle d'enlever les rebellions sur la carte générale du monde. Je demande pas un code, mais une ligne de code dans le dossier expr_build ou un truc du genre pour supprimer les rebellions et faire que mes villes soient tout le temps vertes.^^

kikis62
kikis62
Niveau 7
16 février 2009 à 22:20:33

Ah ok je n'avais pas compris ca, Du coup je peux encore moin t'aider dsl. Mais il y a des gens qui expliquent comment éviter un maximum d'avoir des rébéllion.

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
16 février 2009 à 22:28:10

ben j'ai essayer un truc qui marche tres bien mais que j'ai retiré parce que finalemen je regrettais de tricher.
donc tu vas dans rome tool et tu modifie le bonus d'ordre public conféré par chaque batiment. le probleme c'est que ca booste ta démographie jusqua 10.5% j'ai eu. a toi de voir

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
17 février 2009 à 09:13:09

Oui tu peut augmenter les bonus de loi et autre des différents bâtiments et si tu le fait aussi pour les autres ce ne sera pas de la triche :)

Cathay
Cathay
Niveau 10
17 février 2009 à 16:53:32

L'ennui c'est que je veux augmenter l'ordre public dans BI. :o)) Donc je peux pas utiliser Rome Tool. :ok:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
17 février 2009 à 22:53:32

Tout se passe dans le fichier export_descr_building :-)))

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 février 2009 à 18:16:54

Ca, je le sais bien je l'ai même dit quelques posts au dessus. :(
Je demande quelle ligne de code exactement. :ok:

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
18 février 2009 à 19:04:59

dans export descr building, y a pas qu'une seule ligne qui gère tout les bonus des batiments.Si je me souviens bien, tu dois augmenter le chiffre qui se trouve après bonus

ben quoi, evidemment que je suis pas parti :-p

Cathay
Cathay
Niveau 10
18 février 2009 à 21:24:03

Mais c'est quelle ligne? Ligne 1, ligne 19, ligne 887? Quelle ligne? Je sais très bien qu'il faut rajouter un chiffre après le bonus, c'est évident si on veut augmenter l'ordre public donné par certains batiments. Ce que je veux, c'est savoir quelle ligne précisément. Ou alors pouvoir supprimer la tête rouge en dessous des villes et faire en sorte qu'elles soient toujours vertes!

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
19 février 2009 à 11:30:49

ben comme je pense que tu sais te servir de rome tool pourquoi tu l'utilise pas c'est teeeeellement plus rapide :p et au moins tu te prend pas la tete avec ces lignes

krl
krl
Niveau 5
19 février 2009 à 12:09:12

"Je recherche quelle ligne de code permet d'augmenter l'ordre public de chaque ville. Ou alors le code pour avoir toutes ses villes dans le vert à chaque fois parce que là, j'ai beau avoir fait tous les batiments pour l'agriculture, des jeux, de la garnison mais impossible, mes villes se rebellent toujours. "

Je connais pas les lignes de code donc je pourrai pas aider mais déjà c'est pas bon ce que tu fais. Il te faut limiter la croissance démographique sinon c'est sûr qu'à partir des 25000/30000 de population ca devient théoriquement difficile pour certaines villes.
Donc tu oublies les champs, et batiment de santé, etc... tu taxes à mort les habitants dans la limite d'une tete bleu et j'en passe...

Quelqu'un a très bien expliqué comment faire tout ça :)
Eh oui c'est aussi un jeu de gestion... pas que bourrin ^^

Cathay
Cathay
Niveau 10
19 février 2009 à 17:59:13
  1. RoCkIsNoTdEaD77 Voir le profil de RoCkIsNoTdEaD77
  2. Posté le 19 février 2009 à 11:30:49 Avertir un modérateur
  3. ben comme je pense que tu sais te servir de rome tool pourquoi tu l'utilise pas c'est teeeeellement plus rapide :p et au moins tu te prend pas la tete avec ces lignes

:d) Merci, mais comme je l'ai déjà dit je joue sur Barbarian Invasion donc pas de Rome Tool. Sinon j'ai déjà lu le post d'El_Espamondas (désolé pour l'orthographe).

Ma question est comment enlever les rebellions point barre, ça fait 12 posts autour du pot, si vous ne savez pas vous ne postez pas. Je commence vraiment à croire que je perds on temps...

[Master__Chief]
[Master__Chief]
Niveau 6
19 février 2009 à 19:09:36

calme toi d'abord , ça doit etre possible mais je vois pas comment(colonnelburton à la limite), et y a pas que ce forum tu sais

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
19 février 2009 à 21:58:46

je suis désolé étant donné le forum je ne savais pas que tu parlais de Barbarian Invasion, et en même temps je ne me souviens pas que tu l'ai précisé. Et on veut juste te rendre service en te proposant des alternatives étant donné que l'on ne sait pas pour la ligne je ne voit pas en quoi on tourne autour du pot.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
20 février 2009 à 00:02:15

C'est pas possible de supprimer l'ordre publique, c'est hardcodec !!!

Tu ne doit pas modifier une ligne en particulier mais toutes les lignes des diférents bâtiments, quelques exemple :

population_growth_bonus bonus 1 = bonus démographique +0.5%, donne aussi +5 d'ordre public

happiness_bonus bonus 1 = bonus d'ordre public en raison du bonheur +5

population_health_bonus bonus 1 = bonus de santé public +5 donne aussi +0.5% en démographie

law_bonus bonus 1 = bonus d'ordre public en raison de la loi +5 (diminue la corruption)

Les valeures fonctionnent comme ceci :
bonus 1 = +5(bonheur)/0.5%(demmographie)
bonus 2 = +10(bonheur)/1%(demmographie)
bonus 3 = +15(bonheur)/1.5%(demmographie)
ect...

Cathay
Cathay
Niveau 10
20 février 2009 à 17:57:57

Je suis pas énervé du tout, c'est juste que ça n'avance pas... :( Merci colonnel, tout compte fait je vais m'en revenir à la bonne vieille méthode d'extermination...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
20 février 2009 à 23:08:50

Pour luter contre la rébélion il ne faut pas que tes provinces grandisent trop vite, la clé de tout c'est contrôler la démographie !!!

Dans certaines communautées instables évite de développer l'agriculture et va-y mollo avec les infrastructures de santée public.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
20 février 2009 à 23:11:40
La vidéo du moment