CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction terminée...

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
20 septembre 2008 à 17:14:12

J'ai fini la traduction de RTR mais je cherche un hote pour le mettre en telechargement.

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
20 septembre 2008 à 18:01:54

j'essaye sur filefront mais je sais mettre qu'un seul fichiers a la fois ,ou alors je m'y prend mal.Ou sinon,dites moi un autre site pour mettre ma trad.

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
20 septembre 2008 à 18:02:14

Megaupload :-)))

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
20 septembre 2008 à 18:07:22

ok merci

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
20 septembre 2008 à 18:21:19

pourquoi il veut me pas prendre juste le fichier "text" entier ,je dois faire 1 par 1 ,c'est chiant ,comment on met le fichier entier ?

Louzou29
Louzou29
Niveau 4
20 septembre 2008 à 19:41:08

Compresses le peut être, avec winrar?

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
20 septembre 2008 à 20:19:21

non c'est pas ca ,ca m'enerve,toute facon y a un bug ,j'ai fait une vingtaine de tours sans probleme ,et puis pouf .J'arriverai jamais a le traduire ce mod,ca va faire 2 mois que j'ai commencé.Je déprime :snif:

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
21 septembre 2008 à 09:28:43

Tant pis pour la traduction,j'ai plus le temps de la faire,si quelqu'un veut essayer de trouver le probleme ,je peux lui la filer sur MSN

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
21 septembre 2008 à 15:22:22

C'est normal, faut que tu payes le compte primmuin :(

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
21 septembre 2008 à 17:25:47

hein ok ;la grosse arnaque

sypion
sypion
Niveau 10
22 septembre 2008 à 13:53:10

tu as traduit en quoi ?
....en latin pour la troupe et grec pour les généraux et membre des familles ?????.....

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
22 septembre 2008 à 19:08:39

pour pour les romains tout se termine en "us" et pour les grecs "as","is","os".Mais pq tu demande ca ,serais-tu un puriste.

sypion
sypion
Niveau 10
25 septembre 2008 à 16:08:28

ba pour les latin se que tout se termine en "us" tu nous fait les latins-crétin...enfin a mon gout tres peu de nom se termine par us en latin sauf ceux traduit ou francisé .... regarde un texte au hazard en latin :
"Patricia gens Claudia (fuit enim et alia plebeia, nec potentia minor nec dignitate) orta est ex Regillis oppido Sabinorum.Inde Romam recens conditam cum magna clientium manu conmigrauit auctore Tito Tatio consorte Romuli, uel, quod magis constat, Atta Claudio gentis principe, post reges exactos sexto fere anno; atque in patricias cooptata agrum insuper trans Anienem clientibus locumque sibi ad sepulturam sub Capitolio publice accepit. Deinceps procedente tempore duodetriginta consulatus, dictaturas quinque, censuras septem, triumphos sex, duas ouationes adepta est. Cum praenominibus cognominibusque uariis distingueretur, Luci praenomen consensu repudiauit, postquam e duobus gentilibus praeditis eo alter latrocinii, caedis alter conuictus est.
Inter cognomina autem et Neronis assumpsit, quo significatur lingua Sabina fortis ac strenuus.

compte dans le texte les noms ou mots qui finissent par "US" trés peu... pour le grec :
---
La je me marre que je n'y pige que dale et l'extrait n'est pas retranscrit a la visualisation.... (dommage c'était un extrait de l'histoire romaine par denis d'halicasse..)

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
25 septembre 2008 à 17:12:18

Sypion est vraiment un big fan des romains mais je dis "us" parce que c'est souvent le prejuger qu'on a sur les noms romains

sypion
sypion
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:30:41

les grec c'est pipi de chat, ils parlent peut etre mais on les écoute pas c'est en macédonien qu'il faut traduire avec des noms "as" "oï" "er"

halloween91
halloween91
Niveau 1
13 octobre 2008 à 19:53:07

peux t on se servir des espagnols armeniens et autres macédoniens et peux etre spqr?

La vidéo du moment