CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

numide

tanht
tanht
Niveau 4
11 août 2008 à 11:36:06

salut

je voudrais savoir si il y a beaucoup de monde qui a fini une campagne avec les numide car c'est la seul civilisation avec qui j'ai pas encore fais de campagne et je voudrais quand meme les faire ^^ donc si du monde a deja reussi et a quelque tuyaux a partager sa serais gentil

merci

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
11 août 2008 à 11:39:20

Je les ai joué une fois sur RTR, j'ai boté les fesses des carthaginois et des ibérique, mon territoire était assez vaste, je possèdais toute l'afrique + l'ibérie + les baléares + la sicile et sardaigne+corse ^^

Je me suis arrêté là car je possèdais les 50 t-erritoires qui me permettaient de remporter la partie... je pense que je me serais cassé les dents sur les romains ^^ pas facile à jouer ce peuple :-)))

tanht
tanht
Niveau 4
11 août 2008 à 12:29:21

oui c'est sur que sur les romains sa aurais pas était facile ^^ mais j'aime les peuples difficile
par hasard te souviens tu si tu avez d'important problème d'argent? et aussi quel temple tu prenais?

merci

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
11 août 2008 à 12:35:13

sur la vesion de base c quand meme un peuple trés dure a joué batiment peu dévelloper infenterie cavalarie a désisrer ^^ moi je te conseille de commencer en facile ou normal puis quand tu les maniras bien lance toi en TD

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
11 août 2008 à 12:41:05

"par hasard te souviens tu si tu avez d'important problème d'argent? "

Ca fait très longtemps et je ne m'en souviens plus :desole:

tanht
tanht
Niveau 4
11 août 2008 à 15:55:23

bha je joue a rtw de base en 1.5 mais je vais direct la faire en td comme j'ai deja fais toute les autres en td campagne longue je devrais m'en sortir avec beaucoup de stratégie militaire et commerciale :D
pas grave merci quand meme

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
11 août 2008 à 16:17:21

quand je les avait pris en TD/TD j'ai fini la campagne au bout d'une dure labeure!
Deja ne t'allies pas avec les romains mais plutot les carthaginois,ne t'allies pas avec les espagnols ils vont debarquer en afrique... pour le reste prends les villes rebelles et recrute pas mal d'archer pour la defence des villes au cas ou les carthaginois te trahirait (il le feront si ils massacrent les scipii mais bon en general c'est pas la cas).
Sinon ne participe pas a la guerre carthago-romaine tant que tu n'es pas sur de pouvoir defendre tes frontieres contre les romains/egyptiens/espagnols...et si carthage est en difficulté c'est toi qui vam anger donc envoi gnre un bateau sur une ville rebelle que personne ne prend jamais (comme Kydonia sur l'ile de crete),cela te fera du benefice et un dernier bastion au cas ou tu chuterai

tanht
tanht
Niveau 4
12 août 2008 à 16:06:35

ok merci a tous pour vos conseil je vais finir ma partie en scythe ( brave bête eux :D )

tanht
tanht
Niveau 4
13 août 2008 à 09:59:07

arg je me suis fais latté en 2 ans j'ai jamais vu sa
les egyptiens m'attaque ma ville a coté d'eux
les carthaginois m'attaque ma capitale
les espagnol m'attaque ma ville au sud de l'espagne en afrique
= je joue pas numide xD trop dur

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
13 août 2008 à 11:12:38

:rire:

Fait une alliance avec Carthage :-)))

tanht
tanht
Niveau 4
14 août 2008 à 00:00:56

il me trahisse aussitôt pareil chez les égyptiens et les espagnol y veule pas ^^

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
14 août 2008 à 01:47:43

normal il faut jouer avec les pessetas.
Si tu joues en mode difficil ou tres difficil (mode campagne),une alliance avec carthage va vite tomber a l'eau car ,se faisant botter le derriere par les scipii, ils vont se refaire sur toi. ensuite les espagnols peuvent t'attaquer ou les gaulois donc tu as une chance sur 2 qu'ils t'attaquent
Quant aux egyptiens ce sotn les alliés les moins digne de confiance de jeu, ils te trahiront des qu'ils auront l'oportunité de te prendre un territoire!

Prends les villes rebelles du desert, puis attends que carthage envoi des troupes en Sicile attaquent ses villes ( ne t'attends pas trop a les tenir contre les scipii...)
Apres il faut que tu te fasse vite un empire en Espagne avant qu'il ne te sorte leur infanterie d'elite et apres tu peux meme attaqué les gaulois,les germains et les britons a tes risques et perils!

La vidéo du moment