CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de code

mahdovitch
mahdovitch
Niveau 1
27 juillet 2008 à 12:57:21

Bon slt tou le monde jé un probléme avec lé code. par exemple en utilisan le code process_cq sa marche sauf si le nom de la ville é composé d1 seul mo sinon il me di settlement not found. é de méme pour give-trait car tou lé noms sont composé de 2 mots. kel é la solution????
Je conte sur vou.
MERCI DAVANCE

owen57
owen57
Niveau 8
28 juillet 2008 à 20:27:47

Pour que le code marche pour une ville qui est composé de deux mots exemple Carthago Nova tu dois écrire le non comme ça process_cq Carthago_Nova

snipe73
snipe73
Niveau 7
09 août 2008 à 10:32:29

Bonjour moi aussi j'ai un problème de code la plupart ne marche pas mais celui que j'aimerais faire et qui ne marche pas c'est pour créer une unité dans un établissement ou une armée avec les statistique désirée je ne c'est pas quoi marquer quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance pour le réponse.

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
11 août 2008 à 02:01:17

les codes...c'est super pour pourrir un jeu les codes!si vous y arrivez pas baissez le niveau...
genre il y a des codes pour mettre des elephants geant et tout ça alors la plupart des gamers vont se faire des millairds de deniers et faire tous leurs batiments des qu'ils ont pris une ville.
Apres il y a ceux qui cheat pas beaucoup et qui en sont fiers,c'est pareil que les autres car quand la difficulté se fait sentir ils reviennent aux codes:mais quel interet y a t il a joué en etant sur de gagner?sans suspense et sans heure de gloire ou de malheur?
Serieux sur ce forum il y plus de topic pour les **** de code que pour le reste il faudrait vraiment que les gamers apprenent a jouer!

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
11 août 2008 à 10:16:41

lol ouais, moi perso, j'ai eu le jeu avant hier, j'ai mis le mode difficile (car très difficile pour moi, j'y arrive pas encore) j'ai pris la macédoine et je me sort à peu près (saletés de roman et de grec qui m'attaques ! Mais j'ai pris Spartes :) ) Et bien sûr sans cheats :content:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
11 août 2008 à 11:35:33

Pour la première campagne il est recommandé de jouer en facile/facile ou normal/normal afin de bien capter tous les mécanismes du jeu.

Ca ne sert à rien de monter plus haut car tu ne prendra pas de plaisir en te faisant éclater dès le début ^^

Lorsque tu aura pris de la bouteille passe en dur/dur ou dur/très dur :-d

note: ne pas jouer en très dur/très dur car y'a un bug, en effet dans ce niveau de difficulté le jeu s'avère plus facile qu'en dur/dur ^^

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
11 août 2008 à 13:28:39

lol donc j'ai pris très dur alors ? :snif: J'me dissait aussi que y'as déjà 5 peuples contre moi :malade:

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
11 août 2008 à 16:28:43

j'ai fini toute les campagne ou presque en dur /dur et tres dur / tres dur j'ai pas remarqué que dur etait plus haut que l'autre ! tu es sur que c'est pas un bidouillage de ton jeu ? :lol:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
11 août 2008 à 17:09:38

Non pas du tout, c'est un bug signalé par l'éditeur lui même ^^

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
11 août 2008 à 18:21:40

j'ai testé ton probleme avec carthage en mode difficil j'ai massacré les romains sans me faire prendre une ville et sans perdre une bataille et ne me suis fait attaqué que par les scipii alors qu'en tres difficil les 3 romains m'attaquent en afrique et jai mis preesque 200 tours pour detruire juste les scipii...
De plus en mode difficil les faction ne prenent pas directement les villes rebelles mais attendent assez longtemps cotnrairement au tres difficil...
J'ai la version 1.5 je sais pas si tu as la meme mais pour moi la hierarchie des difficulé est respécté!

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
27 août 2008 à 09:41:44

Comment tu fait pour jouer avec carthage?

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
27 août 2008 à 09:48:01

:sarcastic: ... :rechercher: y a plein de topic la dessus

tape faction s les recherche et tu trouveras :ok:

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:33:20

Ok,j'ai un probleme avec les codes j'appuie sur ² et dans la fenetre qui c'est ouverte je tape toogle_fow aprés j'appuie sur entrée et là sa me dit err : command not recognised (use ? for help) comment faut-il faire pour que le code marche :question:

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 10:03:41

c'est que tu tape mal le code et ne post rien disant le contraire c'est pas la peine ,c'est moi qui ai raison

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:03:41

C'est normal ^^

En fait c'est : toggle_fow :-)))

hoplite42
hoplite42
Niveau 9
06 septembre 2008 à 10:13:02

Ouais, mais le plus soulant, c'est que tu suis tous les mouvements de l'IA et sa prend un certains temps (je l'ai déjà fait et sa ma énervé, donc je le fait plus^^) :ok:

Seleucosnikator
Seleucosnikator
Niveau 7
06 septembre 2008 à 11:05:33

ta qu'as enlever cette option en debut de campgne :sarcastic:

randy_orton2
randy_orton2
Niveau 8
06 septembre 2008 à 12:11:17

Ouais, tu peut découcher "suivre les mouvement de l'IA" au début ^^ :ok:

hoplite42
hoplite42