CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crise économique

kid_paddl
kid_paddl
Niveau 5
16 mai 2008 à 20:46:39

Ce jeu a du potentiel... mais je n'arrive pas à maintenir une économie stable !!! Je fais rien, au contraire j'agrandis et l'économie passe de 500 à -500 ! Pour l'instant je l'ai pas noté, sinon je lui aurait mis un beau 0/20...
Quelqu'un sait comment on remédie à ce problème ?

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
17 mai 2008 à 06:14:40

primo: on se fou pas mal que tu donne une mauvaise note à ce jeu car il est déjà noté et c'esst 16/20
secondo: tu est pas le premier à poser cette question et si (avec toute les info que on te donne dans le jeu) tu n'est toujours pas capable de comprendre pourquoi t'a plus de fric et bien c'est sois que tu le fais exprès ou que t'es VRAIMENT taré
trio: Donc :rechercher:

michou84
michou84
Niveau 4
17 mai 2008 à 10:26:23

quand on sait pas jouer on se passe de commentaire personnellement je possède la moitié de L'Europe et mes finances se porte très bien joue a age of empire tu t'en sortira mieux

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:02:44

Il faut déveloper le commerce, les routes, les infrastructures maritimes...

Tant que tu n'aura pas une économie fleurissante ce n'est pas la peine de créer de grosses armées, tu ne poura pas les entretenires.

Stolen
Stolen
Niveau 7
22 mai 2008 à 13:22:43

Petite astuce pour les débuts de partie ; créez un ou deux diplomates et allez vendre vos informations géographiques aux autres factions. Demandez un tribut régulier (commencez par 1000 pièces pendant 10 tours, et descendez de 100 pièces et de 1 tour à chaque fois) contre vos informations. L'IA n'a que faire de l'emplacement de vos villes, qu'elle connait déjà, et elle ne sait pas utiliser ces informations. Le temps que vous fassiez le tour de la Méditerranée et de toutes les factions, vous pouvez compter sur l'argent des autres pour entretenir vos premières armées qui, en prenant les villes voisines, prendront le relais de votre économie.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:47:16

Avec les diplomates il faut faire égallement des traités commerciaux (droit de commerce) avec un maximum de voisins.

brunobret
brunobret
Niveau 9
22 mai 2008 à 19:16:11

Une fois , j'ai tourner a 2 000 000 de " sesterce "
( sans code ) :oui:

Attaque la Grèce , tu ne seras pas decue !!!!

Big-D60
Big-D60
Niveau 1
24 mai 2008 à 23:26:43

J'ai trois armée complete de 20 unité et je crois que j ai 50 000 ou 60 000 Pieces sans probleme. La Gaule la Germanie la Grande-Bretagne et une partie de la Macédoine toute a moi et depuis le début de ma campagne j ai eu aucun probleme d'argent et j'ai presque aucun accord commerciaux.
Je commencait pas par faire 9 unité dans mes 2 villes (Je Joue les Romain rouge dont j ai oublié le nom) Sa sert a rien de faire baisser ta population pour des unité qui vont sortir seulement dans 5-6 tours !

Je n'utilise aucun code sauf lui pour voir la carte au complet car j'aime voir l'égypte dominer toute l'Asie mineur en 30 tours :diable:

La vidéo du moment