prend rome tool tu auras plus facile.
Sinon voici les principaux fichiers avec leur chemin d'acces:
- "Préférences.txt" (RomeTotalWar\Préférences)
Tu peux y modifier les munition a volonté, pas de fatigue, pas de moral(sympa plus aucuns hommes qui fuient tout le monde se bat jusqu'à la mort)
- "Export_descr_units" (RomeTotalWar\data)
Toute les unitées du jeu, modifie les chiffres, lis l'explication au début pour comprendre quel chiffre correspond a quel otpion de l'unité.
- "Descr_events"
(RomeTotalWar\data\world\maps\campaign\imperial_ca
mpaign)
Permet de changer les dates des évènements du jeu, par exemple moi j'ai mis directement l'évènement de la création du copr impérial professionel pour avoir les légionnaires dés le début.
- "Descr_strat"
(RomeTotalWar\data\world\maps\campaign\imperial_ca
mpaign)
Tu peux dévérouiller les faction non jouable, changer le % de chance d'apparition des rebels/pirates. Tu peux y changer les dates du jeu comme je t'ai expliqué en haut. Et tu peux y changer les crédits de départs de chaque faction.
Voila encore une fois avec Rome tool ca va plus vite et peu de chance de faire bugger ton jeu.
!IMPORTANT! fais une copie des fichiers avant de les modifier, et ne fait pas de nombreux changement en une seule fois, change petit a petit et lance le jeu + nouvelle campagne, si le jeu plante a ce moment là c'est que tu as changé un chiffre d'une mauvaise facon, rechange le et le jeu ne plante plus.
a+