CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nombre de soldat

michou84
michou84
Niveau 4
22 avril 2008 à 21:42:01

j'ai ce jeu depuis 2 jours seulement et j'aurais voulus savoir combien d'armée on pouvait avoir car je produit des unitées en pagaille il me semble que ca s'arrete jamais

mon autre question concerne la durée de vie du jeu je vois que les année defile au fil des tours mais y a t'il une limite a ce temps ou peut on prendre le temps qu'on veut pour conquerir la carte

merci d'avance

kurh
kurh
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:19:58

salut

la limite de temps est présente dans le jeu normal et s'arrete apres qulque centaine d'année après JC, maintenant libre a toi de modifier les fichiers du jeu afin de remplacer 350 ap JC par un 4500 ap JC pour avoir des milliers de tours et ainsi prendre ton temps.

Pour la limite d'unité il n'y en a pas, la limite normal du jeu s'atteint lorsque les frais d'entretiens dépasse tes bénéfices. Il y a aussi une limite de recrutement de "mâle" pour chaque ville, exemple si tu fais tout le temps produire plein d'homme a la meme ville il y a un moment ou tu ne pourra plus et devra attendre quelque tour pour pouvoir recréé l'unité voulue dans cette ville.
Encore une fois maintenant libre a toi de modifier les fichiers des unité afin de mettre 10po en frai d'entretien et 0 tour de construction pour pouvoir créer 9 unité au lieu d'une seule par tour. (c'est bien plus rapide, surtout si tu le modifie pour l'IA aussi.)

Voila pour les modifications des fichiers c'est asser simple il suffit de modifier des chiffres des .Txt. Maintenant si tu te sent pas a l'aise par rapport a ca, que tu comprend pas l'anglais ou que tout simplement t'as pas envie d'y passer du temps DL Rome tool (fais uen recherche sur ce forum ou google) qui est un programme qui te permet de modifier tout cela sans devoir trouver le bon fichier txt et la bonne ligne.

voila j'espere t'avoir aidé.

michou84
michou84
Niveau 4
23 avril 2008 à 12:33:32

merci t'a ete plus que clair sur tes explications bonne continuation ;)

michou84
michou84
Niveau 4
23 avril 2008 à 17:49:37

par hazard tu saurais pas quel fichier txt c'etait a peu pres? pck y en a un paquito de belin

kurh
kurh
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:04:38

prend rome tool tu auras plus facile.
Sinon voici les principaux fichiers avec leur chemin d'acces:

- "Préférences.txt" (RomeTotalWar\Préférences)
Tu peux y modifier les munition a volonté, pas de fatigue, pas de moral(sympa plus aucuns hommes qui fuient tout le monde se bat jusqu'à la mort)

- "Export_descr_units" (RomeTotalWar\data)
Toute les unitées du jeu, modifie les chiffres, lis l'explication au début pour comprendre quel chiffre correspond a quel otpion de l'unité.

- "Descr_events"
(RomeTotalWar\data\world\maps\campaign\imperial_ca
mpaign)
Permet de changer les dates des évènements du jeu, par exemple moi j'ai mis directement l'évènement de la création du copr impérial professionel pour avoir les légionnaires dés le début.

- "Descr_strat"
(RomeTotalWar\data\world\maps\campaign\imperial_ca
mpaign)
Tu peux dévérouiller les faction non jouable, changer le % de chance d'apparition des rebels/pirates. Tu peux y changer les dates du jeu comme je t'ai expliqué en haut. Et tu peux y changer les crédits de départs de chaque faction.

Voila encore une fois avec Rome tool ca va plus vite et peu de chance de faire bugger ton jeu.

!IMPORTANT! fais une copie des fichiers avant de les modifier, et ne fait pas de nombreux changement en une seule fois, change petit a petit et lance le jeu + nouvelle campagne, si le jeu plante a ce moment là c'est que tu as changé un chiffre d'une mauvaise facon, rechange le et le jeu ne plante plus.
a+

michou84
michou84
Niveau 4
24 avril 2008 à 13:23:16

autant pour moi je l'avais telecharger entre temps merci pour ton aide en tout cas c'est cool bon jeu ;)

La vidéo du moment