CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arméé parthe

rathalos40
rathalos40
Niveau 8
19 avril 2008 à 10:50:52

voila j'ai un problème jai choisi les parthes mais la je me fais attaqué parl es sélucides et égyptiens qui se sont alliés et surtout je n'arrive pas a gagné d'argent je suis a -20000 pièces d'or j'ai décidé de recommencer la campagne avec cette nation mais pouver vous me dire comment bien commencer?
merci d'avance

barfaust
barfaust
Niveau 9
19 avril 2008 à 12:43:30

Aïe, une campagne avec les parthes... Pas facile, de leur côté les villes sont très éparpillées sur la carte, ce qui fait que trouver de nouvelles ressources est assez dur...

A la limite, faudrait envahir tout l'empire Séleucier, c'est une des possiblités. Parce qu'en restant dans ton territoire, tu vas rien gagner.

nlom
nlom
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:32:37

+1 Le début est très difficile, j'ai personnellement du attendre l'an -225 avant d'envahir Damas.

La seule solution qu'il y a c'est tout bonnement les archers montés, face aux archers ennemis ils forment le cercle, ce qui leur permet d'être très peu vulnérable face aux flèche, et comme ils sont a cheal ils ne craigent pas l'infanterie.

Il te faut ( si je me souviens bien ) une dizaine d'archers ou cavalerie perse qui attaquent immédiatement l'ennemi sur un large front, le reste tu mets des hommes des collines au fin font de la carte pour protéger ton général, et surtout finir le travail une fois les munitions épuisés.

Voilà il ne me reste plus qu'à te rappeler Napoléon : la meilleure des défenses c'est l'attaque. Car lorsque tu attaques l'ordi il reste généralement sur ses positions en attendant ton assaut, ce qui te donne l'avantage du temps, primordial danscette tactique.

Et surtout evite de défendre tes villes en attendant qu'il viennent escalader les murs, quasiment tous les camps sont supérieur au parthes en infanterie. Tu es obligé d'avoir de l'espace pour te battre, et ce même plus tard lorsque tu auras les cataphractes : elle doivent charger l'ennemi de dos et le must étant si l'unité coure en même temps :-)))

matthieu1er
matthieu1er
Niveau 1
16 juin 2008 à 18:55:33

personnellement une fois j'avais essayé une campagne avec les parthes

je suis d'accord avec tout le monde sauf sur le fait de devoir attaquer

au debut je faisais beaucoup d'archers de cavalerie avec un peu d'infanterie : en general 6 ou 7 archers pou 2 ou 3 inf

je placais mes troupes aux endroits voulus: la ils essayaient de m'attaquer mais je les repoussais sans peine: je les encerclais avec ma cav et je visais les dos (je joue en normal)

enfin apres une bonne stratégie d'uddre j'ai commencé a conquérir des villes seleucides et a partir de la ma partie était vraiment lancée

La vidéo du moment