CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide urgente

owen57
owen57
Niveau 8
02 avril 2008 à 22:53:08

bon j'ai acheter accidentellement la version italien,est-ce qu'il ya quelqu'un qui poura me dire comment changer la langue en français ou on anglais?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:29:29

Accidentellement ? ... :rire:

:sors:

owen57
owen57
Niveau 8
03 avril 2008 à 10:47:57

oui accidentellement j'étais un peu en retard est j'ai pris le jeu en italien au lieu d'anglais.
Si personne peut m'aider qu'il m'aide s'il ne peut pas il n'a qu'a à le dire et pas besoin de se moquer.

owen57
owen57
Niveau 8
03 avril 2008 à 18:30:47

bon j'ai installer le patch 1.3 et le jeu est devenu en anglais (à part les voix en italien) mais le problème c'est que j'ai besoin du patch 1.5 pour installer alexandre mais il me dit que le patch 1.3 n'est pas installer pourtant je l'ai fait?

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:57:25

Accidentellement en italien????
Je doute fort que l'on peux acheter un jeu accidentellement en italien! (J'aurais vraiment tout vu)
et pour ta question non on peux pas changer la langue et on peux pas rien faire pour ton probleme. essaye de reinstaller et puis de mettre tes patch apres en commencant avec le 1.2
Au moins tu a une chance d'apprendre une nouvelle langue :rire2:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:32:58

owen57 tu as la version 1.0 de RTW ?

Si oui patch en 1.3 puis en 1.5 ensuite prouve moi que tu as bien acheté le jeu (je hais les pirates) et alors je te filerais en mail les fichiers qui traduiront entièrement ton jeu en français...

owen57
owen57
Niveau 8
04 avril 2008 à 11:19:27

j'ai la version 1.3 dans le jeu je l'ai installer et le jeu et passé en anglais a part les voix mais le problème c'est que le patch 1.5 ne veut pas s'installer et il me dit que la version 1.3 n'est pas installer pourtant je l'ai fait?
J'ai un autre souci alexandre ne veut pas lancer.

owen57
owen57
Niveau 8
04 avril 2008 à 11:31:52

si quelqu'un pourrais me dire comment installer ces satanés patch car je la pass à la version 1.3 mais quand j'installe la version 1.5 elle ne veut pas car je n'ai pas la version 1.3 et là je m'énérve.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
04 avril 2008 à 22:43:20

Essaye d'installer directement le patch 1.5 sans le 1.3 :doute:

owen57
owen57
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:51:57

t'es trop drole ON NE PEU PAS INSTALLER LE PATCH 1.5 SON 1.3

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
04 avril 2008 à 23:08:07

on veut juste t'aider alors pas la peine de crier. A tu essayer avant de dire que ça ne marchais pas?

owen57
owen57
Niveau 8
05 avril 2008 à 02:17:29

ok je suis désolé mais si quelqu'un connait un mode ou un patch qui augementera le nombre de toutes les utnité du jeu au maximium.

owen57
owen57
Niveau 8
05 avril 2008 à 02:19:24

j'ai essayé rome tool mais il est trop nul et n'arrete pas à me signaler une erreur.

owen57
owen57
Niveau 8
05 avril 2008 à 15:53:53

c'est toi le sale noob j'ai demandé de l'aide poliment si tu n'aime pas ça alors c'est à toi de te casser.

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
05 avril 2008 à 16:19:08

Bon, on va pas recommencer. JC c'est un ami d'UDun, le créateur de Rome tool, un programme très bien fait qui ne plante jamais qu'avec vous, allez savoir pourquoi.
Passe donc l'éponge sur sa remarque agacée.
Si tu veux augmenter le nombre d'unités, le mieux, c'est rome tool. Sinon, voilà :
Tu vas dans "RTW/data/descr export_unit (un truc du style, en bas, en fichier text).
Là, tu changes le nombre dans la lingne "soldier" qui correspond à l'unité dont tu désire augementer le nombre.
Par défaut, dans le texte, c'est en moyen. Ne met pas plus que "60", ni moins que "12" si tu veux éviter les bugs.

owen57
owen57
Niveau 8
05 avril 2008 à 17:51:19

ben je sais pas px voila ce qui me signale lorsque je choisi une unité pour la modifier:
1.2 n'est pas une valeur en virgule flottante correcte.
Si quelqu'un pourrais me dire comment arrêter se message d'erreur ça serait très sympas de sa part et je lui serais vraiment trés reconnaissant ou si quelqu'un connait un patch qui augemante la taille de toutes la unité du jeu une bonne fois pour toute ça serait vraiment gentille.
Voila ma machine : 512 mo de ram
128 mo carte graphique.
2.66 Ghz
300 go de capacité.
Est ce que j'aurais des bugs avec le jeu si j'augemente la taille des unités?
Bon merci pour tous le monde.

owen57
owen57
Niveau 8
05 avril 2008 à 18:06:27

attend est ce que je dois avoire la version de mon jeu Rome 1.5 pour que rome tools march parceque j'ai 1.3 et j'ai installer Barbarien Invasion avec le patch 1.6

owen57
owen57
Niveau 8
05 avril 2008 à 18:21:27

bon j'avoue je suis désolé j'étais énervé et....Désolé JulesCesar.

owen57
owen57
Niveau 8
05 avril 2008 à 18:25:09

bon voici mon adresse les gars owen57@hotmail.fr
J'ai besoin d'aide SVP si quelqu'un veut se connecter avec moi dans le msn ça seras beacoup mieux qu'ici et merci

owen57
owen57
Niveau 8
05 avril 2008 à 18:31:41

merci à toi nidor j'ai décidé de changer le nombre à ta façon c'est peut-êtres long mais mieux que rien.

La vidéo du moment