bonjours, voila jaimerai savoir comment changer dans les fichiers la force dattaque et la deffence des unites hoplite spartiate.
merci ^_^
YanpacIsBack
Niveau 10
24 mars 2008 à 00:31:38
Installe le mod SPQR, et là les Spartiates sont les mêmes que dans le film 300, avec une puissance de folie comme dans le film.
Jackloup
Niveau 6
24 mars 2008 à 01:12:30
YanpacIsBack toi tu as vraiment la solution à tout: Installez le mod SPQR... C'est pas la seule chose à faire Oui tu peux installez le mod SPQR mais sa va changer toute les faction du jeu et toute les unités. Pour modifier seulement les hoplite de sparte tu vas dans ton repertoire de jeu puis data et enfin tu ouvre le fichier export_descr_unit.txt. Au debut du fichier il y à un guide qui t'explique comment ça marche.Si tu as des question tu peux les poser ici
YanpacIsBack
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:57:41
bah ce mod est quand même énorme, vaut mieux l'avoir que de modifier deux trois unités manuellement.
-nidor-
Niveau 6
24 mars 2008 à 16:01:10
Sauf si ta config est de 512 de ram Mais Rome tool est très efficace pour ce que tu demandes
caeniteii
Niveau 1
31 mars 2008 à 03:16:53
Bonsoir :s je vais paraitre bête mais comment actionner le mode SPQR ? je viens à l'instant de finir le jeux mais j'aimerais voir le mode dont vous parlez, d'avance, merci
caeniteii
Niveau 1
31 mars 2008 à 03:17:48
Vous l'expliquez plus haut mais ou aller pour instalé le mode SPQR ? merci ;)