CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

revenir aux anciennes alliances

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
01 mars 2008 à 01:20:54

Bonjour je joue à RTW (enfin au mod lord of the rings) et je suis un peu dégouté.
En début de jeu il y a 2 camps bien distingués. J'était allié avec une faction. Nous avions à proximité un ennemi commu. J'ai conquis une partie deses territoires de mon conté et lorsque j'eus fini je continuai du coté de mon allié. Apparemment il n'a pas apprécié que je lui "vole" ses futurs territoires. En effet il est entré avec une grande armée sur mon territoire (comme il le faisait souvent) et il m'a attaqué simultanément 2 villes. Je l'ai repoussé largement (il avait de nombreuses troupes, mais faibles).
Maitenant j'ai les boules car je dois combattre sur 2 fronts et la liste de mes alliers diminue...

Ma question : il y a t il un moyen de recréer cette ancienne alliance ?
Et pourquoi il m'a attaqué ? est ce à cause du fait que je lui au "volé" ses territoires futurs ?

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
01 mars 2008 à 05:53:11

pas vraiment l'IA est pas tres devlopper pour faire des grande alliace prolonge

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
01 mars 2008 à 08:20:49

Si tu leur offre les territoires qui "leur revenaient de droit" alors il y a de fortes chances pour que tu signe un traité de paix suivis d'une alliance.

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
03 mars 2008 à 21:32:20

Ok j'essayerai ce werk end et je lui filerai son territoire + 10000 (sesterces je crois ?).
Si ça marche pas je recharge la partie juste avant qu'il m'attaque, peut etre son comportement divergera car apparemment l'IA change d'un jour à l'autre ,meme si tout est exactement pareil, comme une fois j'ai chargé une partie à t=2h de jeu (environ) : une faction prend une ville. Je recharge la meme partie à t=2h aussi cette fois il attaque pas...

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
08 mars 2008 à 16:00:15

Ca, c'est vrai. Mais ça dépend souvent d'un petit détail qui change tout ses plans.
Dans les totals war, pas de sentiments, sinon tu reste bloqué entre tes alliés et tu crèves quand ils te trahissent. Moi j'en fait aucune, j'attaque mes voisins, et je les élimine. Voilà. Comme ça on peut conquérire la carte, pas autrement.

Guillaume_31
Guillaume_31
Niveau 6
12 mars 2008 à 16:01:24

Apparemment ça a l'air la seule solution en effet...J'avait 2 alliers et ils m'ont trahis en meme temps. Ils pensent m'éliminer pour rester seuls maitres de la carte. De toutes façons ils se battront ensuite l'un contre l'autre, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant à ce petit jeu là...