CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
27 février 2008 à 19:26:24

je sais je sais le jeu es sorti il y a deja un bon moment a l'epoque javait failli lacheter mes je ne les pas fait vu que mtn il est aps tré cher je ocnte d'ailleur acheter lui et l'extansion barbarian invasion deja est ce que le jeu est bine et si il ya encore du monde en multi car je pense que nombreu dentre vous jou a medieval total war mais moi je prefere l'epoque greco-romaine a celui u moyen age meme si jaime bine les croisade enfin bon tous cela pour savoir si sa vaut le coup de lacheter sachant que sa me coutrait en achetant les 2 jeux 20 euros

riqui95
riqui95
Niveau 10
27 février 2008 à 19:57:21

quoi ? désolé j'ai presque rien compris,tu veux prouvais quoi en faisant ce topic ?

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
27 février 2008 à 20:25:22

dsl pour l'ecriture par contre moi n'ont plus j'ai pa compris ta question je veux rien prouver je demande juste si aux jours d'aujourd'hui sa vaut le coups de lacheté vu que medieval total war est sorti et je disai que je n'achetait justement pas se jeux meme si j'aime bien cette epoque parcke je preferait lepoque des romains et je demandait si il i avait encore du monde en multi joueur et toi tu veut prouvé quoi en me repondan ainsi ??

riqui95
riqui95
Niveau 10
27 février 2008 à 20:56:21

je te répond correctement je te demandais sa parce-que je n'avais rien compris.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 février 2008 à 17:30:47

Le premier post était pourtant assez clair si l'on exepte les inombrables fautes d'orthographe et de conjugaison ^^

nazgul94, rome total war te plais, tu aime les romain, les grecs, les jupettes et compagnie... alors fonce ce jeu est pour toi, tu ne le regrettera pas :)

Moi aussi je préfère l'antiquitée au moyenne age, c'est un époque bien plus riche et intéressante !

En ce qui concerne le multi je n'y ai jamais joué donc je ne peut te dire si il y a du monde ou non, de toutes manière c'est un jeu principallement solo avec la gigantesque campagne impériale.

Et puis si le jeu originale te gonfle il y a de nombreux mods aboutis maintenant, chacun d'entre eux te donne l'impression de rejouer à chaque fois à un nouveau total war :)

Bienvenu parmis nous guerrier :-)))

Jackloup
Jackloup
Niveau 6
29 février 2008 à 02:35:04

Une fois fois que tu est devenu excellent en solo tu va en multi
oui il y a pas mal de monde en multi moi je joue vers 3 heure pm au quebec alors si t<es en france joue vers 9pm :ok:

http://rtwtitanclan.forumsmotion.com/index.htm