CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

failed to initialise 3D audio

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
26 février 2008 à 19:25:36

bijour,
ca fait 2jours que je me casse la tete a chercher le moyen de jouer a RTW...mais je seche...sniff...
tout ca parce que il me sort "failed to initialise 3D audio!"
et la j'y comprend plus rien je dois faire quoi? reinstaller ne marche pas et la je commence a en avoir assez de chercher. je m'en remet a vous!
merci d'avance

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
26 février 2008 à 20:57:18

tu as déja jouer à rome total war? donne nous plus d'info.

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
27 février 2008 à 17:03:50

oui mais qu'avec l'original, je m'explique: j'ai l'original mais il a décidé de prendre sa retraite et meme si RTW n'est pas tout jeune j'apprecie toujours de passer 1h ou 2 devant mes pitites legions. j'ai essayer de le graver car ca avait marché avec un autre de mes CD qui lui avait fais la guerre mais la lui n'as meme pas voulu finir le gravage.
hier quand jai posté ce message il etait desinstallé du pc mais il me disait qu'il etait installé quand j'appuyais sur setup (je l'ai telechargé apres tout c'est legal puisque j'ai l'original) donc je l'ai fais sur un autre PC (je l'installe sur un disque dur externe) et la miracle plus de probleme? si l'irreductible me sort qu'il trouve pas mss32.dll donc ptite recherche sur ce fofo et boum je trouve le site. jme suis dit super enfin apres 3jours de galere (jsuis tetu et je lache rarement^^) mais non parce que maintenant le bougre ose me dire "Le point d'entrée _AIL_init_3D_sample_handle@12 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques mss32.dll" et la j'ai fais toute une recherche sur ceux qui avaient deja eu ce probleme et ou il n'y avait que des reponses confuses et fausse ou alors personne n'as meme pas pris le temps de l'aider. donc la je suis a bout help!

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
27 février 2008 à 18:32:39

ah mss32.dll... je le connait, j'ai galéré à cause de lui pendent des semaines, enfin, jai fait une recherche dans les fichier de rome et je l'ai trouver. je te conseil de faire une recherche dans le fichier de rome.

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
27 février 2008 à 23:00:15

mais je t'ai dit je l'ai trouvé ^^ mais maintenant il me dit le message que jai ecrit dans mon precedent post.
mais merci quand meme ;)

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
28 février 2008 à 17:08:15

ah ok j'avais mal lu :rire2:
moi jai eu ce message("failed to initialise 3D audio") mais c'était sur le mod rome total raelism(6.0), aprés queque recherche, j'ai decouvert que c'était parceque j'avez la mauvaise version du jeu(1.5), heureusement il y avait une autre version de RTR et donc je l'ai instaler et sa a marcher,donc si tu a la version orignial(1.0), je te consei d'installer le patch 1.1 et puis essaille, si le jeu ne marche pas, patch encore à la version au dessu 1.2 puis essaille, si le jeu ne marche encore pas, patch enore et fais la meme chose jusqua que tu installe la dèrnière version(1.5).si sa marche toujours pas, desinstalle le jeu et reinstalle le.

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
28 février 2008 à 19:45:59

ok j'essaierai

ambrow
ambrow
Niveau 6
08 mars 2008 à 22:26:22

j'ai le méme problmme et sa ne marche pas aider moi!!!

ambrow
ambrow
Niveau 6
11 mars 2008 à 22:30:06

a si avec une désinstalation merci comme méme forum t'en convoiter...

La vidéo du moment