Salut à tous,
Voila j'ai un gros problème, j'ai le jeu rome total war qui plante ou ne me demande pas la clé d'activation quand je l'installe ! du coup c'est comme si c'était une démo et ça commence à m'énnerver car j'ai aussi un problème pour Star wars battlefront 2 qui reviens tj window et ya rien à faire pour le reparer !
Donc je sais pas ce qui se passe depuis que j'ai changé de pc, est ce qu'il y a une protection pour pas qu'on les mette sur 2 ordi(car rome total war me dit dans un panneau windows qu'une version est deje existante) ? ou c ma config?
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core processor 4200+, 2.21 GHz, 2.00go de ram
carte graphique NX 7950 GT nvidia
Je vous explique, soit je me borne à intaller pour accéder au mode campagne (pour rome total war )et qd j'y arrive , le jeu plante et reviens sous window ou alors ça marche mais je n'ai pas acces au mode bataille et cela fait buguer le jeu mais on revient pas sous window donc l'ordi est bloqué...si vous voulez la barre de chargement des bataille tranverse le bas de l'écran comme si ça s'arreter jamais
et la page bug.
j'espere que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance
a+ .Murdok (Ps: j'ai cherché sur tout les post et j'ai rien trouvé de similaire