Bonjour,
voici mon problème qui , je crois , n'est pas très courant ^^ .
J'ai toujours essayer d'installer Rome Total War et jamais réussit alors qu'avant il passait sur mon ordi ! manque de bol , un jour je les désinstallé ... et depuis ... il est toujours désinstallé a mon plus grand malheur !
j'ai une version ancienne de rome total war (3 CD) .
voila le probleme : je lance le CD1 , j'installe ! a cet instant niquel il installe ! ensuite CD2 , il installe niquel ! Vient ensuite le CD3 (c'est a ce momnt ou ca se complique) . Il commence a installer , il installe des fichiers (logique non ? ^^) , et il essai d'installer un fichier qu'il ne trouve pas ! mais je n'ai pas de message d'erreur ! je le laisse pendant 1 heure chercher un fichier qu'il ne trouve pas .
L'ordi ou l'installation aurait du m'ecrire : impossible de copier le fichier ..... verifier qu'il soit accessible et non endommagé... (enfin vous connaissez surement la chanson) .
mais bon rien ! il reste planté la a chercher ...
le fichier se nomme :
G:\Setup\Data\Data\animations\engine\ballista_cran
k.CAS
mais attention ! ce n'est que le 1er fichier de la liste ! il y en a d'autres ^^ ! alors s'il met près d'une heure a chercher un fichier , il va me mettre 10ans a finir l'installation (encore faut-il qu'il trouve le 1er ...-_-' )
bref si vou comprenez pas demandez moi j'ai un screenshot .