Bonjour, j'ai installer le mod SPQR et j'ai déja un probleme odn cmon probleme se situe au niveau du prologue. Durant le prologue on doit effectuer une bataille contre une armée gauloise (on se bat avec un capitaine du SPQR)mon probleme se situe ici lorsque le chargement de cette bataille est terminer Romme total war se ferme et je me retrouve sur le bureau.Quelqu'un peut m'aider
MErci
-nidor-
Niveau 6
27 janvier 2008 à 22:07:06
C'est un peu bête de faire un topic si tu utilise justement celui qui évite d'en créer Vas voir ce que je t'ai dit, pas besoin que je me répète
biloire
Niveau 6
25 février 2008 à 19:29:59
bonjour a tous
j ai exactement le même problème des que je veux faire une bataille en campagne retour bureau, sinon en bataille rapide ça marche
Ou et le problème?
Merci de votre réponse
-nidor-
Niveau 6
25 février 2008 à 20:50:04
Je ne suis pas qualifié pour ce problème là. Demande à Colonel Burton, sinon, demande sur PTW http://planetetotalwar.forumpro.fr/
YanpacIsBack
Niveau 10
26 février 2008 à 08:31:33
Je n'est pas eu ces problèmes, j'ai la version 6.4. Hormis quelques rares retour au bureau.
colonnelburton
Niveau 10
26 février 2008 à 15:48:22
Il n'est pas possible de faire le prologue avec SPQR:TW !!
YanpacIsBack
Niveau 10
27 février 2008 à 09:32:29
Ah le didacticiel! Ouais c'est possible je n'ai jamais essayé, enfin bref ce n'es pas une grosse perte, puis en général on fait le didacticiel quand on commence le jeu, pas quand on se met à SPQR, sauf si on veut bruler les étapes et là ça fait mal