Euh svp lol
(en deux sujets, deux vents reçu
)
"# Alexandre[ALG] Voir le profil de Alexandre[ALG]
- Posté le 11 juin 2008 à 22:18:39 Avertir un modérateur
- Bonsoir
Moi personnellement, je trouve ce mod vraiment réussi.
Mais ce n'est pas pour dire cela que je post lol 
En fait j'aimerais poser une question à ceux jouant la faction romaine sur ce mod.
Car personnellement, je joue la Macédoine(et je vais vous passer des lignes inutiles, et qui ne vous intéresseront dans doute pas .. si ?
)
Donc pour faire simple, je ne joue pas Rome, mais j'aimerais essayer.
Mais j'aimerais reçevoir un petit cours quand au recrutement des nombreuses cohortes de légions romaines ?
Car j'ai juste jeté un coup d'oeil au tout début de la campagne, et je vois que l'on possède (au début donc) les éternels Hastatis, Princepes,Triarii, ...
Et donc je voulais savoir si les légionnaires (prétoriens, etc...) apparaissaient comme pour la version classique (à savoir lorsque l'on a notre 1er mégalopole) ou si cela était différent.
Et deuxièmement, m'expliquer pourquoi il y a tant de légions...
Je sais que découvrir par sois-même est quelque chose de magnifique, mais j'ai la mauvaise tendance à découvrir des choses me faisant à chaques fois recommencer ma campagne(et dés lors je n'en fini quasi jamais une avec mes nombreux mod :/ )
Donc, quand apparaissent les légions ?
Et pourquoi tant de légion(si il y a des endroits particulier pour le recrutement de tel ou tel légions, certaines circonstances ... etc)
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Merci camarades"