bonjour est-ce que quelqu´un peut maider a faire marcher le mod lord of the ring sur le jeu total war ? merci
Guillaume_31
Niveau 6
25 février 2008 à 23:29:22
Il faut d'abord posséder le l'add on ALEXANDER. En effet, lotr va se substituer à alexander et pour y jouer tu devra lancer alexander. Tu pourra aussi installer le pack des musiques de lotr pour que ce soit + vrai. Par contre vérifie bien le répertoire d'installation du mod : en effet RTW s'installe à C:\programs\activision\rome totalwar et le mod et les musiques sur C;\program files\Rome total war. Modifie le chemin du mod et des musiques et non pas celui du jeu original (sinon il s'installe à 2 endroits diff).
A la fin de l'installation du mod on te proposera d'ouvrir un document "how to install LOTR-TW". Ouvre le et suis les instructions : n'oublie pas de modifier la cible du raccourci d'alexander en rajoutant un petit truc à la fin qui t'est indiqué).
raubain
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:45:07
C'est obligé de posséder Alexander pour jouer à LOTR ? Parce que avec ma version Gold j'ai déjà essayé Forth Eorlingas ( mod sur l'univers de Toklien )mais ... ça cassait pas 3 pattes à un canard Mais j'ai vu ( video sur Youtube ) que LE mod sur le seigneur des anneaux c'était bien LOTR mais j'ai également remarqué qu'il ne marchait que sur V 1.2 ( ? ) ou bien ( aparement ) avec Alexander, mais bon .... avec ma version Gold
Bref, ma question est simple : Est-ce que je peux espérer pouvoir jouer avec ce très bon mod qu'a l'air LOTR avec ce que j'ai ? ( et si oui, est-ce que je pourrai avoir un lien SVP x] ) Alors sur ce, je dis merci à tous ceux qui se seront donné la peine de répondre
raubain
Niveau 5
19 juin 2008 à 09:23:28
Pseudo supprimé31 octobre 2012 à 11:46:10
"Alors sur ce, je dis merci à tous ceux qui se seront donné la peine de répondre "
Oh mon petit pote Personne t'a répondu Allez je te libère de l'envoutement !