CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me fais banir a l'aide

homerosore
homerosore
Niveau 2
21 novembre 2007 à 12:33:29

tout es dans le sujet, voila quand je prends une faction romaine n´importe laqu´elle je fais les missions du sénat aucun prôbléme mais au bout d´un certain moment je me retrouve en guerre ouverte contre les deux autre plus le sénat. est ce normal?
Comment l´éviter? merci :ouch2:

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
21 novembre 2007 à 13:58:32

joue une autre faction! :rire2: non je rigole.

explique s´il te plait, indique quel nombre de tour, comment il t´on déclar la guerre et, à tu assez de support du peuple pour déclarer la guerre au senat.

à tu installer rometool?
moi sa met arriver, parceque j´avais changer des options avec rome tool,(je dis pas que rometool est mauvais, (d´ailleur, il est exelland!) mais si tu change cetaine option, tu peux avoir des bug)

homerosore
homerosore
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:40:40

en fait cela ce passe environs aprés unetentaine de tour. j´ai installé rometool mais cela ce passé déjà avant; pour mieux t´expliquer c´est quand je commence a avoir un commerce assez fleurissant en gros au moment ou je commence à vraiment être performant avec mes villes et mes armées. et non je n´ ai pas assez de pouvoir auprés du peuple pour prendre le contrôle du sénat.
:rire: badboy9310 sa marche mieux avec les autres faction car au moins tu peux plus ou moins controller tes lignes de front et ne pas être trop débordé et d´ailleur c´est pour cela que je ne joue plus avec les romains c´est dommage car ils ont vraiment performent.

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
21 novembre 2007 à 19:30:39

à la par contre, cà commence à sentir le bug :malade:
desolé mais la je sais pas :desole:
le seul truc que je pense qui vas reparé ca, c´est que tu réinstalle le jeu tout simplement!
et si sa marche toujour pas, ben... installe un mod!
tu a le choix,
rome total realisme(si tu veu jouer une campagne classique mais realiste, avec des nouveau skin et tou sa...tu verra sur le site, avec une cart beaucoup plus grande(jusque au debut de l´inde avec un peux de l´arabie):
http://www.rometotalrealism.com/downloads.shtml
ou, europa barbarocum(beaucoup plus realiste que RTR, tellement, que le jeu lag plus que RTR(2-5min pour le commencement), inclue, une carte,trés realiste! refaite , s´étendant de l´irlande jusqu´en Inde, toute l´Arabie incluse):
http://www.europabarbarorum.com/downloads_mod.html

bien sur, il y a d´autre mod, mais je trouve que ces deux la sont les meilleur(je pense que tout le monde cera daccor avec moi).
ps: si tu as la gold, pour RTR , tu dois installer la platinum 1.9 edition. si tu a la vanilla, tu dois installer la 6.0 puis la 6.2

homerosore
homerosore
Niveau 2
21 novembre 2007 à 20:58:39

merci c´est cool de ta part :ok:

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
21 novembre 2007 à 21:25:40

derien :)
euh... en faite sa a marcher?

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
21 novembre 2007 à 21:32:58

:ange: ah oui, juste pour te dire, jai installer ces deux mods, donc si tu installe un des deux(ou les deux) , tu peux me poser des question sur la campagne si tu as un prob. :ange:
voila! :content:

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
21 novembre 2007 à 21:38:28

:peur: desolé de posté plusieur messages :peur:
mais homersore, tu sais se que c´est un mod?(je ne te prend pas comme un bouler , ne tens fais pas) je pose juste cette question parceque si tu sais pas , quand tu va installer ce(s) mod(s) tu vas etre dans la gadou :malade: .

homerosore
homerosore
Niveau 2
22 novembre 2007 à 09:14:10

:gni: Je te remercie de t´inquiéter mais j´y suis arrivé encore un grand merci c´est cool de voir qu´il existe encore des gens sympa :merci:

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
22 novembre 2007 à 16:54:49

:ange: derien :ange:

alexandre[alg]
alexandre[alg]
Niveau 7
22 novembre 2007 à 23:08:48

Bonsoir badboy9310 :)

En fait, ce serait pour avoir des infos à propos de RTR :) ?

Vois-tu, j´ai la version gold, donc j´installe platinium 1.9.
Tout se passe bien, je lance la bataille perso pour essayer, tout se déroule comme prévu, c´est même très bien.
Ensuite, je me dis pourquoi ne pas se lancer dans une campagne ... et hooooo ... dés que je choisis ma faction, RTR bug et je retourne sur le bureau :s

Donc voilà, je crois que simplement, c´est un oublis dans les choses à faire pour le faire marcher correctement.
Donc, tu saurais m´aider ?

Ensuite pour ta question homerosore ... beh badboy9310 a tout résumé parfaitement.
Juste un mod à rajouter quand même :p
C´est le mod SPQR ... car avec ce mod c´est la baston général si je puis dire.
Car tu sais créer 9 unités par tour.
Mais bon ... sincèrement(sans avoir su utiliser RTR, beh europa Barbarum est vraiment magnifique)
Des factions complète, une vrai impréssion de conquete, des zones riches à avoir pour prospérer et tout ... c´est vraiment stratégique donc génial.
Et pour ce qui est du temp énorme des chargement ... c´est juste quand tu actives le scipt ... car sinon, ca passe assez vite(très lentement comparé à la version originel de rome mais bon quand meme :) )
Donc voilà.

Bonne soirée à tous

Cordialement,

Alexandre

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
23 novembre 2007 à 09:12:17

à beh , c´est bizarre moi jai pas eu sa
je sais qu´il y avait un topic à ce sujet, mais je me rappel plus sur quel site c´etait :-(
tu sais quoi, je vais chercher et surment se soir ou demain jaurai la reponse. mais si tu veu, tu peu deja chercher sur les topic ici.
il faut juste avoir un peu de patiente... :sleep:

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
23 novembre 2007 à 10:10:38

Il s´agit de la difficulté de la campagne. Plus la difficile est haute plus le Sénat aura tendance à te nuire. À TD le Sénat me déclare la guerre dès que je m´approche d´Athènes ou de Corinthe. :rire2:

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
24 novembre 2007 à 19:31:11

Alexandre, jai trouver, voila l´adresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11858634-1-0-1-0-0.htm

jespere que tu trouvera la soluce! :-)))

La vidéo du moment