CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conquête du MONDE .?.!.

fredthehunter
fredthehunter
Niveau 2
12 septembre 2007 à 18:28:50

N´ayant pas trouvé de jeu plus interessant que celui-ci depuis plusieurs mois, j´essai de me passer le temps.

Quelqu´un d´autre a-t-il tenter en mode campagne de prendre toutes les régions et d´éliminer toutes les factions pour en finir avec ROME avant la fin du temps aparti ?? ? :globe:

J´y suis presque, il me reste plus qu´une faction romaine qui possése une vingtaine de régions et qui ne se laisse pas faire... :diable:

Qui a déja tenté pareille expérience :rechercher:

egsod
egsod
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:51:28

Moi j´dis : lever 10 armées a étendard plein :noel: puis attaque :noel: Arf :)
Et la tu marque : owned by :noel: et shivarbide :noel:

Bon apres l´entretien va couter bonbon :noel:

fredthehunter
fredthehunter
Niveau 2
13 septembre 2007 à 08:01:07

C´est également la 1ére idée que j´ai tentée puis abandonnée : foncer dans le tas :mort: :mort: :mort:

Le probléme, a chaque attaque de région tu perds des hommes que tu ne peux pas forcément remplacer car les villes capturées ne possédent pas forcéments les bâtiments nécessaires et donc ton armée et ton avancée s´essoufflent :honte:

Maintenant avant d´attaquer des régions plus en profondeur, je développe quelques villes relais pour produire ou réparer mes troupes. :oui:

D´autres idées :svp:

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
13 septembre 2007 à 17:56:45

c´est trés simple moi je mets a peu prés 150 tours pour conquérir le monde, pour les douteux c´est en mode TD/TD.j´ataque les factions les plus faibles et je fais evolués militairement mes villes de frontiéres devant les factions les plus puissant.

ex : les gaulois, ville modifié principalement Mediolanum et Patavium car croissance démographique élevé et en frontires avec les romais donc permet d´attaqué les romains avec de bonnes troupes.bon jeux

egsod
egsod
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:21:45

Ouai bah 10 armées a etendart plein hein :noel: y´a le temps d´se relayer :noel:

-will-
-will-
Niveau 11
14 septembre 2007 à 21:23:51

Moi j´ai une question mais pour pas surjarger en jujet je la poste ici .

Je voudrais savoir comment obtenir des galons (expérience) est-ce après avoir tué un certains nombre d´homme ou autre parce je n´arrive a faire du galons qu´avec mes généraux et avec les gladiateurs (alors que si on résout les batailles automatiquement on en gagne du galons ...)

Merci !

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
15 septembre 2007 à 15:03:18

pour les galons je croix que c´est pour le nombre de soldats tué par l´unité.pour egsod je me fit de gros massacre romain car j´envoie de armmée de avec des unité qui ont 3 en galon plus 1a 1b
et voici mes armées avec chacune 4 unité de cav barbar noble,12 epeiste L,4 unit de garde forestier et le temps que je fabrique mon armé l´italie n´a que des villes ou grande ville et l´IA est nul

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:48:06

si tu veux voir :
http://i20.servimg.com/u/u/f20/11/16/85/81/victoi10.jpg

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
15 septembre 2007 à 22:21:23

on n´est pas sur RTW:BI on n´est sur RTW ou alors c´est que tu n´avais pas d´exemple avec RTW c´est ça

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:57:39

moi, quand je joue comme ca, je rush sur les grandes villes des grandes factions, celles qui sont déjà un peu dévellopées: Alexandrie/Menphis, Antioche/Sidon, Rome, Carthage, Sparte, Pergame, Larissa selon lesquelles sont les plus proches. les villes d´Egypte, c´est à chaque partie, parce que j´aime pas cette faction, alors je fais tout pour les effacer de suite.

ensuite, c´est 150 tours pour conquérir la carte, en effet, mais je suis sur qu´en étant très habile, on peut faire moins...

voila une bonne idée de concours...

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
16 septembre 2007 à 19:19:51

oui mais ça dépend de la faction ex romains je met env 100 à 120 tours mais avec les parthes 170 à 200

dj-ivoz
dj-ivoz
Niveau 5
12 janvier 2008 à 18:37:04

comment fait vous pour fair la conquete du monde car moi je nais que la map de depart

de l´Espange a bagdat

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
13 janvier 2008 à 00:02:45

ici, conquète du monde veu dire conquérire toutes les région du jeu. :sarcastic:

dj-ivoz
dj-ivoz
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:48:25

en m**de moi je pancais tout le monde :snif2: :snif2:
sa aurai pus aitre cool cam même

eldur
eldur
Niveau 4
14 janvier 2008 à 19:15:50

moi j´ai deja reussi avec les scipii.
la technique c´est de bloquer les conquetes des autres romains des le debut de la campagne en prenant Mediolanum, Patavium, Caralis et Massilia d´un coté et Thermon, larissa, Sparte, corinthe, athenes, ... Ensuite, on detruit Carthage, et la Grece. Il faut après se dépêcher de conquerir l´Egypte avant qu´elle ne prenne trop d´ampleur. pui on rejoint les territoires grecs et carthaginois en passant par l´empire seleucide et le pont. ensuite, c´est simple

mettix2
mettix2
Niveau 7
16 janvier 2008 à 22:10:03

Moi je suis sur le points de finir il me reste juste les egyptiens qui ont une dizaines de territoires (je joue les julii) un bon conseil lorsque rome vous declare hors la loi pour excrasé les autres romains corrompée leur armée (grace aux diplomates) ainsi meme si vous eties pas preparé, vous pourrez au moins vous defendre. Seul hic ca coute un peu cher^^

La vidéo du moment