Je te met un 1 exemple de mes modifications femmes et enfants
Amulius Julius, male, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 15, alive, never_a_leader
character_record Manius Julius, male, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 14, alive, never_a_leader
character_record Decius Julius, male, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 12, alive, never_a_leader
character_record Marcus Julius, male, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 11, alive, never_a_leader
character_record Faustina, female, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 18, alive, never_a_leader
character_record Poppaea, female, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 18, alive, never_a_leader
character_record Alypia, female, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 18, alive, never_a_leader
character_record Claudia, female, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 18, alive, never_a_leader
character_record Fadia, female, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 13, alive, never_a_leader
Le 2ème exemple c´est le give trait mais le garde sera coureur de jupons et autre choses dans ses caractéristiques dans le jeu , en clic droit sur le portrait autres choses
character Vibius Julius, named character, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 28, , x 88, y 81
traits GoodCommander 5, PoliticsSkill 5, GoodAdministrator 4, MathematicsSkill 3, Energetic 1, Girls 5
ancillaries merchant
. Ps: c´étai pour passer mon temp pour voir ce que sa donnai dans le jeu