CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nom des Généraux et de leur Femme

alexandre[alg]
alexandre[alg]
Niveau 7
11 septembre 2007 à 07:41:47

Bien le bonjour les personnes qui, comme moi, sont fans de total war.
Beh voilà, je voulais savoir si il y avait moyen, avec une certaine précisions de changer le nom de l´un de ses généraux et de prévoir la fiancée qu´il aura ?
Ou avoir une fille et prévoir le mari qu´elle aura ?
Car j´ai trouvé la page dans C:/Programme files/...
Mais la liste est beaucoup trop grande, donc je voulais savoir si c´était possible(de prévoir le nom de nos enfants et beaux-enfants)

Merci de vos réponses, et excellente journée à tous :)

Cordialement, Alexandre

rastapopoulos83
rastapopoulos83
Niveau 3
11 septembre 2007 à 18:20:55

slt, non il ne t´est pas possible de programmer l´arbre généalogique sur toute la période du jeu (-270 a 14)

Par contre, tu peux modifier les noms des membres de la famille juste au commencement du jeu dans descr_strat, en remplaçant (ex pour les julii) Flavius Julius par decentius julius. et il te faudra changer plusieurs lignes (dis le si tu veux plus d´explications).

Sinon, tu peux aussi changer les noms de tout les membres et futur membres de ta famille. Au lieu de noms romains, tu met des noms égyptiens.

alexandre[alg]
alexandre[alg]
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:05:27

Ah oui, ce serait très gentil si tu pouvais me donner de plus amle explications(même si celle-ci sont déja très bien)
Merci beaucoup, et dans l´attente de tes explications, je te remercie de ta réponse

Alexandre[ALG]

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:09:35

Slt: tu peux changer l´age des épouse dans le fichiers des unités tu leurs met 18 ans ou lieu de ( 52 , 32 et ct ) . Et meme la naissance des enfants ( l´age ) avant de commencer une partie . Ex: 14 , 12 , 10 , , si 10 a 2 ans :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:11:41

descr_strat :-)))

alexandre[alg]
alexandre[alg]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 11:46:27

Merci :)
Mais tu es sur, car j´ai changé leur age ... et puis le jeu plante dés l´ouverture d´une campagne :s
Je réessaye ;)

alexandre[alg]
alexandre[alg]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 12:05:44

Beh ca marche pas ...
J´explique :)
C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total
War\data\world\maps\campaign\imperial_campaign\des
cr_strat
Je vais là bas, et je rajoute une ligne comportant un nouveau nom(je fais copié-collé d´un de ceux qui y était déja en changeant ce que je voulais(age ...)
Et je rajoute le nom dans la suite de nom juste en dessous
Ensuite, je lance une campagne, et boom--->retour windows

Ensuite donc, je regarde un peu, et je trouve le ficher Names dans C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total War\data\text

Je rajoute une ligne comportant le fameux nom ... je relance une campagne,et même chose, retour windows

Donc si c´était possible que quelqu´un puisse m´éclairer sur ce point, je serais très content

-->je souhaite donc rajoute un enfant dans ceux qu´on a déja dés le départ... ou simplement, en remplacer unpar un autre nom

Merci beaucoup, et bonne après midi

rastapopoulos83
rastapopoulos83
Niveau 3
12 septembre 2007 à 12:27:22

le nom que tu as rajouté , est-ce qu´il est présent dans le jeu ou tu l´as créé de toi meme (exemple : bush)?

alexandre[alg]
alexandre[alg]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 14:46:46

Par exemple, pour la macédoine
Au début, j´ai remplacé le nom Aloeus, par un autre nom(et j´ai réduit son age), ca n´a pas marché, donc j´ai également changé Aloeus, dans le ficher Names(cf:plus haut)

Ensuite, j´en ai inventé un autre ... et là non plus, ca n´a pas marché

Donc si quelqu´un l´a déja fait, ce serait possible de savoir exactement comment il a fait ?
Merci d´avance de vous interesser à ce tout pitit problème :)

Cordialement, Alexandre

alexandre[alg]
alexandre[alg]
Niveau 7
14 septembre 2007 à 07:29:22

Vraiment personnes ne saurait répondre svp :s ?
Même si c´est pas si important, j´aimerais comprendre :)

Bonne journée à vous tous

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:17:27

Slt: il ne faut pas changer l´âge ( hommes ), concernant le fichier Names je nais jamais bidouiller . C´est peu être du à cela ton retour bureau , personnellement je ne sais pas :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:28:55

ps: j´avais bien écrit changer l´âge des femmes ( épouse )et des enfants uniquement dans (descr_strat) . Il ne faut rien rajouter car bug :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:47:37

Je te met un 1 exemple de mes modifications femmes et enfants :d) Amulius Julius, male, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 15, alive, never_a_leader
character_record Manius Julius, male, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 14, alive, never_a_leader
character_record Decius Julius, male, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 12, alive, never_a_leader
character_record Marcus Julius, male, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 11, alive, never_a_leader
character_record Faustina, female, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 18, alive, never_a_leader
character_record Poppaea, female, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 18, alive, never_a_leader
character_record Alypia, female, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 18, alive, never_a_leader
character_record Claudia, female, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 18, alive, never_a_leader
character_record Fadia, female, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 13, alive, never_a_leader :g) Le 2ème exemple c´est le give trait mais le garde sera coureur de jupons et autre choses dans ses caractéristiques dans le jeu , en clic droit sur le portrait autres choses :d) character Vibius Julius, named character, command 0, influence 0, management 0, subterfuge 0, age 28, , x 88, y 81
traits GoodCommander 5, PoliticsSkill 5, GoodAdministrator 4, MathematicsSkill 3, Energetic 1, Girls 5
ancillaries merchant :g) . Ps: c´étai pour passer mon temp pour voir ce que sa donnai dans le jeu :-)))

alexandre[alg]
alexandre[alg]
Niveau 7
15 septembre 2007 à 12:17:19

Juste une question avec ton bidouillage :)
Ton chef est Amulius Julius donc ?
Tu as changé l´age de tout le monde, et celà marche ?

Désolé, je suis un peu perdu :s

Donc il ne faut pas changer le nom des généraux et des épouses/enfants ?

Bonne journée, et merci de vos réponses

rastapopoulos83
rastapopoulos83
Niveau 3
15 septembre 2007 à 12:55:23

Voici comment changer les noms des membres d´une faction :

• d´abord ouvrid descr_strat (data/world/map/campaign/imperial_campaign), va sur la faction ou tu veux modifié les noms.
  • Ouvre descr_names (dans data), regarde les noms proposé pour la faction voulu.
  • Met le nouveau nom choisi a la place de l´ancien dans descr_strat comme ceci (je remplace Flavius julius par Luca :

characterLuca, named character, leader, age 47, , x 93, y 73
traits GoodCommander 2 , NaturalMilitarySkill 1 , GoodDefender 1 , PoliticsSkill 3 , GoodAdministrator 2 , Austere 1
ancillaries aged_retainer

• plus bas character record : remplacé Flavius julius par Luca, idem pour relative.

Voila comment procédé.
je ferai un autre post pour te montrer comment créé un nouveau nom dans le jeu.

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:00:20

l´age des généraux pas ne pas bouger idem pour son nom , les autres tu peux uniquement changer l´âge des femmes et enfants et pas leurs noms :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:05:17

Ps: ceci ne concerne pas ce que dit rastapopoulos83 ( Bonjour ) .Uniquement ce que j´ai écrit , car encore une fois , je nais jamais bidouiller le fichier descr_names . Au revoir :-)))

alexandre[alg]
alexandre[alg]
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:28:07

Ok, merci pour ton information
J´attend impatiement de voir comment tu fais pour creer un perso completement nouveaux :)

Encore merci rastapopoulos83, et bonne soiré à tous

alexandre[alg]
alexandre[alg]
Niveau 7
15 septembre 2007 à 21:32:10

Et bugbunny aussi, évidement :)
J´attend donc TON post avec impatience lol :)

Re-bonne soiré(et désolé pour le double post)

alexandre[alg]
alexandre[alg]
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:46:44

Non, y´a vraiment rien à faire :s
Dés que je change de nom, en remplacant dans les deux fichiers ... beh ca foire tout le temp.

Fin tant pis, merci quand même camarades :)

La vidéo du moment