CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros problème!!!!!!!!!!!!!!!!

theblacktiger
theblacktiger
Niveau 2
01 septembre 2007 à 11:02:43

salut,j´ai 1 problème quand je vais dans poste 2 tavail pour lancé le jeu un message dit que démo shield player a rencontré une erreur et doit fermer j´essaie de faire explorer puis setup.exe et un message aparait en disant setup.exe n´est pas une application win.32 valide, alors si quelq´un a le même problème et qu´il l´a résolu ecrivez s.v.p ciao :merci: :dehors:

antoinee
antoinee
Niveau 4
01 septembre 2007 à 11:22:20

j´ai aussi un problème mais qui est totalement différent je veux lancer mon jeu je click sur licon rien ne se passe je vais dans poste de travaille toujours rien je lai déja réinstaller 3 fois et toujours le mème problème[jai barbarian invasion qui lui marche mais pas rome total war normal].Il marchait le jours avant

theblacktiger
theblacktiger
Niveau 2
01 septembre 2007 à 11:28:32

est ce que c´est l´icone du jeu qui apparait ou une autre icone décrit la stp

rise-2006
rise-2006
Niveau 4
01 septembre 2007 à 15:11:51

le racourci normale

rise-2006
rise-2006
Niveau 4
01 septembre 2007 à 15:12:55

ps je viens juste de changer de pseudo rise-2006 =antoinee

theblacktiger
theblacktiger
Niveau 2
01 septembre 2007 à 16:05:40

aidez moi j´en peu plus je vais peter l´ordi si ca continue dite moi comment sinon je vais devenir singlé :snif2:

maghoroth
maghoroth
Niveau 1
03 septembre 2007 à 15:22:07

salut. cela fais quelque jour mtn que j´essaye d´installer mon jeu rome total war et que j´ai le meme probleme. l´application Win32 n´es pas valide et aucun moyen de lancer la demo non plus. j´ai fait tout se que je pouvai pour regler ce probleme mais rien n´y fais. aidez nous svp.

maghoroth
maghoroth
Niveau 1
03 septembre 2007 à 15:57:02

bonjour a tous. c´etait pour vous dire que j´avais en quelque sorte trouver pourquoi il nous marque le probleme pour l´application Win32. enfait, apres que le jeu soit sortit en cd-rom, il l´on resortit en DVD-ROM, la version que vous avez surement.et ayan visiter d´autre forum et discuter bcp, je remarque que nous somme des milier a etre tombe dans le paneau car cette version ne fonctionne tous simplement pas.des gens on sonner cher sega et atari pour ce problemenet il avoue que ce jeu ne fonctionne pas.Mais malgré cela, depuis 1 ans deja que e jeu a ce probleme, il n´on toujours pas retirer cette version DVD-ROM dezs magasin.Heureusement que cette version coute beaucoup moin cher que la version CD-ROM. voila donc ce qui vous reste faire ces de chercher la version cd-rom tout simplement.vous aurez beaucoup de difficulter a la trouver dans les magasin de nos jour. donc je vous conseil de l´acheter d´occasion et sur des site d´achat. voila merci a vous.

La vidéo du moment