Slt tout le monde, je viens de (re)installer Rome total war, le premier et j´ai voulu réinstaller le patch et voila ce qu´il me sort : Erreur d´applications des transformations.Vérifiez que les chemins de tranformtions spécifiés sont valides. C:\DOCUME~1\cat\LOCALS~1\Temp\_is46\1036.MST
JUste, alors j´ai désinstaller RTW plusieurs fois et je les réinstallers plusieurs fois, sans aucun problème pour le moment, seule problème la dernière fois que je l´ai fait, il squatte toujours mes installations dans "ajouter ou supprimer des programmes" et c´est impossible de l´enlever.
De plus je peux le réinstaller et y jouer normalment, mais impossible d´installer le patch, il me dit ce que je viens de vous citez et je ne peux pas choisir les "chemins" qu´il doit prendre.
Donc voila c´est bien relou sa m´empeche de joué a RTR donc bon sa commence à me prendre la tête...
Et jsute une question au hasard, savez-vous si c´est possible de se creer une factions en choisissant ces villes (exemple pour Sparte).
Voila merci et j´éspère vous pourrez m´aider.Merci
A tte