on a parlé il y a peu de la puissance démesurée des généraux dans certains cas, aujourd´hui, c´est leur faiblesse qui me gene...
Voila, c´est un problème que je rencontre à chaque partie. théoriquement, les généraux ont une évolution. par exemple - et puisque c´est mon problème - les carthaginois ont des génraux "cavalerie boucliers longs" en début de partie, puis, au bout d´un moment, ceux ci deviennent des lanciers.
ce "au bout d´un moment" est censé être quand ont a notre première métropole avec le bâtiment qui l´accompagne. (l´amélioration d´autorité la plus élevé de la faction, quoi). mais voila, j´ai sept ou huit métropoles dans ma partie, et toujours rien. pas de gardes du corps améliorés.
j´imagine qu´il faut un second batiment, mais je trouve pas lequel. c´est la première fois que ca met autant de temps à changer. à chacune de mes précédantes parties, cette "transformation" se faisait de manière plus ou moins aléatoire, mais finissait par se faire. là, plus d´un siècle s´est écoulé, et toujours rien.
mes généraux sont toujours de "misérables" boucliers longs. j´ai pourtant un haras d´élite, plusieurs casernes "max.", une curie (du moins, l´équivalent carthaginois), et toujours rien.
avez vous une idée de ce qu´il me manque? un certain nombre de villes? (j´en ai 20 pile), c´est du au niveau de difficulté (je joue en très difficile / très difficile).
merci pour votre aide.
Pietropavlovsk.