Bon voila le sénat n´aime pas mes methode, ayant fait une vielle partie avec le code add_money (oui je sais pas quoi faire alors je me suis fait une campagne cheatée) et donc je m´amuse a conrrompre les armée, et jusqu´au moment ou j´ai comrompu une méchante armée gauloise qui allai me faire bien mal, j´ai acceilli leur chef (membre de la famille gauloise) et op a partir de ce moment la le sénat me déclare hors la loi :s
Donc voila j´essai de ne plus etre hors la loi, je ne sais pas si c´est possible ,j´ai deja rechercher sur les topics mais personne n´en parle (ou alors j´ai mal rechercher). J´ai fait une des meilleur flottes parmis toutes les factions, imbattu sur mer (meme sur terre) je fait des blocus navales de rome, j´ai pris des villes des autres faction romaines, tout sa pour essayer de pousser a bout rome et montrer un peu que les julii sont puissant et qu´ils meritent leur place au sénat. J´envoi ensuite des diplomates pour demander un cesser le feu mais rien a faire ils ne veulent pas.
Donc voila, que faire?