A propos de l´Empire séleucide j´ai quelques questions moi aussi.
Je viens de mettre le version 1.5. Je commence une campagne en très difficile avec les Séleucides et je constate un nombre très impressionant d´armées rebelles qui apparaissent.
Voici mes interrogations:
1 - L´agitation soudaine de mes villes limitrophes aux territoires de l´IA est-elle due à la présence d´espions ennemis?
2 - La présence de ceux-ci engendre-t-elle des armées rebelles?
3 - Si oui comment faire pour empêcher ce phénomène et chasser les espions de mes cités?
4 - N´y a-t-il pas une option quelque part (peut-être dans Rome tool pour diminuer le nombre de rébellions?
Ces satanées rebelles me posent beaucoup de soucis en début de partie étant donné que les Séleucides ont très peu d´unités au commencement et en plus elles sont faibles. D´autant que certains voisins attaquent très tôt!
Autre remarque car quelque chose m´a fortement surpris hier. Une armée rebelle a assiégé une de mes villes! Ceci n´était jamais arrivé dans la version 1.0. Avez-vous déjà été confronté à cet événement?