Voilà , j´ai le jeux en gold edition ( version DVD ) et d´après ce que j´ai pu comprendre de ma recherche tout sauf succinte , il me faudrait la version du mod " total realism " en platinum version 1.6 ... mais je n´ai pas trouvé de lien ( enfi si ... un ... mais il était mort ) Alors si une âme charitable pouvai bien vouloir me donner un lien pour ce mod qui a amasser tant d´éloges ( c´est beau la langue française n´est ce pas ? ) , bha ce serait très mignon de sa part
( Maintenant croisons les doigts pour que ça marche )
raubain
Niveau 5
25 juillet 2007 à 11:53:53
Ha oui , et aussi : Dois-je l´installer ds " C:\program files\the creative assembly\Rome - total war\RTRPE " ou " C:\program files\the creative assembly\Rome - total war " ? Oui pcq j´ai lu pas mal de truc ou l´un disais la première et l´aute disait la deuxième alternative ... Du coup bha je ne sais plus qui croire
raubain
Niveau 5
25 juillet 2007 à 15:14:59
C´est bon , c´est fait et ça marche ( c´était bien " C:\program files\the creative assembly\Rome - total war " ) Mais bon , le " hic " c´est que c´est en anglais ^^ Alors j´aimerais bien savoir si il existe quelque chose pr le mettre en français s´il vous plait Re merci d´avance