CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rome tool...svp

Romainx
Romainx
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:35:33

c´est bon j´ai trouver ca marche maintenant merci beaucoup UDun

UDun
UDun
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:38:35

Tant mieux ! On y arrive finalement :)

JC, j´aurai partagé 10% des recettes proportionnellent à tous les sites qui ont fait de la pub pour Rome Tool. Ca représenterait bien 100 000 € à répartir quand même ^^

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
04 juillet 2007 à 16:39:25

Ok, surtout qu´après ton site c´est PTW qui est ton meilleur rendeur :bave:

UDun
UDun
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:46:03

C´est vrai.. mais depuis que Rome Tool est sorti, je crois que jv.com et tw.fr ont beaucoup contribués ^^

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
04 juillet 2007 à 17:14:16

TW.fr sale traître :snif: :ouch: :ouch2:

Feust
Feust
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:29:36

Plani, bonne idée de dire que c´est Pvi qui a créé Rome Tool, seulement les gens ne nous croiraient jamais. Le logiciel est en français.

UDun
UDun
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:52:00

:lol:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
04 juillet 2007 à 20:31:42

Moi je veux bien acquérir les droits du logiciel divin, mais je vous préviens, ce sera payant pour le télécharger par contre (un petit allopass :sarcastic: ) ^^

UDun
UDun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:42:44

Par contre acquérir les droits, c´est pas donné. La licence est très coûteuse ! ^^

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
05 juillet 2007 à 14:36:20

Ouais histoire d et´en mettre pleins les poches ^^

Enfin ce n´est pas grâve j´utiliserais l´argent que rapporte PTW (on va aller loin avec ça :( ) :-d

Roi_Pandore
Roi_Pandore
Niveau 2
14 mars 2008 à 12:47:02

je suis vraiment dsl, mais j'ai TOUT essayé et j'ai toujours la fenetre avec le message "Fichier introuvable" ... et la je commence serieusement a desesperer. Avant que vous repondiez, je tiens a dire que je suis aller voir a peu de choses pres tout les posts concernant ce probleme, et un site avec une aide, mais je n'ai rien trouvé de plus pour m'aider.
Donc mnt HELP :) :svp:

UDun
UDun
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:02:04

Quand as-tu cette fenêtre ?

Rappelle moi ta version du jeu (patch ? mod ? extension ?) et les actions que tu as effectuées dans Rome Tool ?

Roi_Pandore
Roi_Pandore
Niveau 2
15 mars 2008 à 11:13:13

J'ai le jeu original, pas de patch, pas de mod... rien. Et enfait cette fenetre apparait lorsque je selectionne le fichier comme demander. ET ce que je trouve encore plus etrange c'est que j'ai désinstaller le jeu une fois, et avant que je le désinstalle, j'avais réussi a utiliser Rome Tool sans trop de problème ( je dis sans "trop" parce que au début j'avais aussi ce problème...). Et j'ai a peu près tout tenté deja ... j'envisage de désinstaller ecore une fois le jeu, mais je trouve dommage. Alors si vous etiez daccord de me faire partager votre érudition en matière de Rome Tool ce serait cool :-)
Merci d'avance et au plaisir :-d

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
15 mars 2008 à 17:29:54

Je tiens tout d'abord à te féliciter pour avoir upper un topic plutôt que d'en avoir créé un nouveau, ainsi que pour tes recherches, ton orthographe assez correcte et ta politesse, c'est déjà plus gai de t'aider.
Donc, lorsque tu veux modifier une unité par exemple, il te dit "fichier introuvable" ? Il me semble avoir déjà eu ce problème, en effet. Essaie d'abord de désinstaller Rome tool, puis réinstalle le en vérifiant bien l'emplacement de RTW. Mais ça ne vient sans doute pas de là. Attend UDun, pendant ce temps je réfléchis et je cherche

Roi_Pandore
Roi_Pandore
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:53:52

Et de mon côté je tiens a te remercier pour ta courtoisie et pour cette remarque "qui fait plaisir" :-) .
Trêve de bavardages... revenons à nos moutons ; mon problème se situe, en fait, au moment où il faut sélectionner le fichier RomeTW.exe.
Pour tout vous dire, j'avais fait une recherche sur mon disque dur pour trouver ce fameux fichier et Niet ! Donc, en grand savant (!!!), je me suis dis que j'allais donc copier/coller ce fichier depuis le cd ... (je sais pas si je suis clair ... :question: ... en gros c'est l'icône juste en dessous de celle pour le disque dur, l'icône avec l'illustration de RTW ; on fait clik droit ; ouvrir ; et la je trouve ce fichier ! )
En fin de compte, ça ne m'a servi à rien ! ... et me voilà ! ^^
Je vais surement opter pour la désinstallation de Rome Tool et/ou de RTW, mais (ne te vexe pas -nidor- ^^) j'attends, pour l'instant, d'avoir l'avis d'autres Grands de ce jeu et de Rome Tool ! :ok:

UDun
UDun
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:35:36

Es-tu vraiment certain de sélectionner le fichier RomeTW.exe, situé dans le dossier d'installation du jeu ?

Cette erreur apparaît lorsque Rome Tool n'est pas en mesure de trouver les fichiers nécessaires à son chargement. Généralement ce sont que les chemins (=dossiers) pour accéder aux fichierx ne sont pas bons.

Plusieurs solutions :
- mauvais fichier RomeTW.exe sélectionné
- installation d'un mod

ambrow
ambrow
Niveau 6
22 mars 2008 à 19:42:19

il a reson ses tous a fait sa il et super se petie programe un grand bravo!!!

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
22 mars 2008 à 21:41:19

Pour tous les dons adressez-vous à moi, je prends uniquement les chèques, après j'y donnerais en main propre à UDun ... pour plus de sécurité bien entendu ... :sarcastic: :-d ^^

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:25:00

:rire:

UDun
UDun
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:09:43

MDR !

Pour plus de sécurité, n'écoutez pas JC non plus ^^