CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unités et Factions préférées

fredthehunter
fredthehunter
Niveau 2
04 septembre 2007 à 13:52:50

Pour moi ce sera les égyptiens pour la faction et pour les unités : archers, piquiers et cavalerie du pharaon + les chars archers trés efficaces pour harceler l´ennemi à distance... :banzai:

guigui_theboss
guigui_theboss
Niveau 6
19 octobre 2007 à 20:51:47

:salut: a tous ca fait logtemps que je suis partit et je reviens donc je relance le topic :ok:

timhunter2007
timhunter2007
Niveau 3
21 octobre 2007 à 14:57:23

Faction :seleucides parce qu´ils ont de bonnes phalanges ,des elephants et des cataphractes(un peu de tout quoi)
Unité :berseker(les guerriers ultimes)et cataphractes(charge très puissante)

-will-
-will-
Niveau 11
23 octobre 2007 à 17:56:58

Les Sélucides sont très dur en début de campagne ...

Je sais pas :(

Phil598
Phil598
Niveau 11
23 octobre 2007 à 21:17:21

Les sélucides sonts dur car ils commencent cash en mauvaise posture : entourer par plusieur faction s, en plein milieu : les egyptiens , vraiment redoutable car tres difficile a contrer a cause de leur nombreux chars d´archers , de plus , ils possedent en plus un nombre de classes de soldats différent qui rendront le combat encore plus difficile
le pont , qui dispose d´un armée tres polyvalente et assé redoutable si on n´y prend pas garde
les arméniens, qui malgré une armée assé peut puissante , lanceront de nombreux raids par le nord , en effet , leurs villes se situent un peut loin de tout et sonts donc difficile a abatre
enfin les parthes , bien que leur cavalerie soient innéficace contre les phalanges seleucide , elle reste quand meme un adversaire qui se rajoute aux autres difficultés
sans oublier a plus long terme les grecs qui arrivent par le territoire du pont

autrement dis , les seleucides sonts bien mal placé , malgre tout , ils ont une amrée tres plyvalante et un empire tres riche , se qui compense largement

-will-
-will-
Niveau 11
24 octobre 2007 à 13:54:54

Oui c´est indéniable :(

L´Economie sa va jusqu´au moment ou il n´y a que Antioche qui n´est pas assigiée :-p

Sinon j´aime leur armée qui reprend un peu de tout :coeur:

Phil598
Phil598
Niveau 11
24 octobre 2007 à 14:05:25

a se propos , je ne pense pas avoir donner ma faction et mon unité preférée : en fait , sa varie beaucoup , j´aurai une preférence par exemple pour les hoplites de sparte!
pour les faction, sa varie vraiment , apart quelques unes(parthes , armenie,...) je les aime toute
je pense que les deux factions que je prend le plus souvent sonts les grecs et les egyptients

babiblop
babiblop
Niveau 1
05 novembre 2007 à 12:36:39

pour les unités je prefere les druides gaulois et pour les factions je prefere la numidie

Saroum4n
Saroum4n
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:44:53

piquiers de Sparte

en formation regroupé et tenir la défense, c´est infranchissable, on peut faire du 1 contre 4 ou plus selon les unités adverse =p

badboy9310
badboy9310
Niveau 4
11 novembre 2007 à 12:54:27

:bonjour: moi c´est les romains en general, il commence avec une economie flanboyente et il n´ont que un front( pour les julii c´est les gaulois, pour les scipii c´est les Carthaginois, et pour les brutii c´est les grec).
Pour moi unité préferer c´est la cohorte urbaine, inbatable! :coeur: meme contre les bersekers, car deja ceux-la sont pas tres nombreux et en un tire de javelo il sont KO :mort: (il nen reste plus que 5-20)!Pour moi la cohorte urbaine est L´UNITEE invincible du jeu! (meme si maitenant je joue à europa barbarocum, cé unn mode exelant! je vous conseille vivement de l´installer :content: )

Hunk959
Hunk959
Niveau 7
13 décembre 2008 à 20:13:35

moi c les seleucides et les cartaginois
et les plus puissant elephant

La vidéo du moment