CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-ONLINE-

ior-el
ior-el
Niveau 6
26 juin 2007 à 10:50:13

A lio7: Les conseil des autres ? Mes quels conseils ? Je te rappelle qu´il (feust) s´est moqué de moi, et comme je suis habitué à me faire moqué, je me laisse plus faire... Nom mais c´est comme demander quelqu´un: écoute les conseil de celui qui s´est moqué de toi.Ca pourrait se faire... Mais si seulement feust arreter de m´enfoncer et de me critiquer... Parce que c´est facile quand on est à la faq de faire facilement 30 ligne dans un post et donc de casser facilement quelqu´un.

planifarius
planifarius
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:21:44

:rire:
Le forum de jeux video transformé en forum de cours de francais !! !!!

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:34:19

@planifarius :hum:

planifarius
planifarius
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:03:43

C cool au moin tu tes pas gourer en mettant ton emoticone (tu vois javais peur que tu te goure dans lorthographe :rire2: )

Feust
Feust
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:17:17

Ior El, le problème, c´est que quand tu t´inventes des qualités, tu ne nous laisses pas te remettre à ta place, tu le prends mal... Tu n´aimes pas faire des excuses (d´ailleurs je t´en ai demandé), tu as un ego tellement démesuré que tu ne reconnais pas tes torts.

Et puis, on peut très bien se moquer de quelqu´un tout en le conseillant. Je ne vois pas pourquoi mes conseils seraient moins justes que d´autres sous prétexte que je t´ai charrié parce que tu venais d´inventer un mot.

Je ne te casse pas pour le plaisir de te casser mais parce qu´il y a besoin. Quand tu dis des conneries plus grosses que toi, je ne supporte pas. Surtout quand tu en profites pour me dire que je suis lamentable.

PS : Je ne suis pas à la fac et je n´y serai jamais.

ior-el
ior-el
Niveau 6
26 juin 2007 à 16:29:26

Mes ce n´est pa moi qui me suis inventé ces qualité là. Ce sont soitmes parent et mes prof. Alors mes parent et vmes prof me connaissent mieux que toi, non ?

Feust
Feust
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:59:07

Tu parles peut-être "raffinement" avec eux mais pas avec moi alors. Mince ! Pourquoi ne mérité-je donc pas cet honneur ? :-(

ior-el
ior-el
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:05:12

Bien sur quand ces pas feust qui a ces qualité là, ca le vexe, et il est pas content... Mais feust tu n´a pas toute les qualité du monde, accepte un que les autres ait des qualité. Juste un conseil. :ok:

J´ai rein compris à ta derniere phrase, mais alors rien compris. Quand on prétend que les autre n´ont pas de qualité, on se regaerde soit même.

Feust
Feust
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:13:16

Ior El, je te conseille d´arrêter vite ton trip. Arrête aussi de faire ton grand malin donneur de leçon, de toi je n´en ai aucune à recevoir, et certainement pas celle-là ! De quel droit t´avises-tu de me provoquer en décidant que je suis vexé ? Tes qualités je ne les connais pas, j´aurais donc du mal à en être jaloux. A moins que tu ne veuilles encore parler de ton "langage raffiné"... Ah ben là, excuse-moi mais j´ai rien à t´envier, je crois.

STP, apprends à reconnaître tes torts et à ne pas attaquer les gens n´importe comment pour le plaisir d´attaquer.

Ici il n´y a personne pour te bannir quand tu attaques gratuitement, donc tu t´en donnes à coeur joie ! Mais avise-toi donc de revenir sur PTW pour y foutre la même merde, tu vas voir, JC va bien te recevoir cette fois...

Feust
Feust
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:13:54

« Quand on prétend que les autre n´ont pas de qualité, on se regaerde soit même. »

Il faut plus qu´un ton sentencieux pour paraître malin, désolé.

ior-el
ior-el
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:24:32

Je n´attaque pas les gens !! ! C´est vous qui me casser, en plus vous ête des menteurs... Pas trés glorieux...

Feust
Feust
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:31:58

Ah, on ment ?

Bah, en imaginant que ce soit vrai, toi c´est guère mieux, tu es d´une mauvaise foi jamais vue !

ior-el
ior-el
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:39:49

C´es quoi une mauvaise fois ? :(

ior-el
ior-el
Niveau 6
26 juin 2007 à 17:40:35

Oui tu ment, et tu ne veux pas l´admettre tandit que moi je l´admet et je suis pret à faire mes excuses.

Feust
Feust
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:30:25

Je veux bien m´excuser pour avoir fait quelque chose de mal mais je veux savoir quoi. Dis-moi donc où j´ai menti.

Quant à tes excuses, je te les ai déjà demandées quand tu m´as traité de "lamentable" sans raison. :-)))

Et la mauvaise foi, c´est quand on nie ses torts.

ior-el
ior-el
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:43:38

Alors pour la le mensonge voici le mensonge: "quand tu attaques gratuitement".

2: Je mexcuse pour t´avoir traité de lamentable sans raison. J´espère que tu m´en veut pas et qu´on pourra se reconcilier. :ok:

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:24:00

sa vue dire que je ne jeu pas online :snif:
parceque le nais pas le cd :cd: original

ior-el
ior-el
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:41:21

Je vais retraduire ton post, pvi en languague correct. :ok:

Phrase de pvi: parceque le nais pas le cd original

Phrase correct: Parce que je n´ai pas le cd original.

ior-el
ior-el
Niveau 6
26 juin 2007 à 19:41:54

Au fait c´est quoi online ?

pvi-game
pvi-game
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:49:26

online-multijeure

La vidéo du moment