CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Syracuse ou Thermon ?

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
16 juin 2007 à 17:15:43

:salut:

Voila je viens de reprendre Rome total War après presque une année sans y avoir touché :)

Enfin bref, je joue les Brutii et j´ai beaucoup de mal à cause de la Macédoine, ils m´ont exterminé en beauté mes plus puissantes armée, après leurs avoir mis une déculotté à Thermon :) alors je suis en train d´entreprendre une politique de remilitarisation, je privilège une construction de navire de guerre à Croton pour avoir une flotte suffisamment puissante pour faire face aux grecs et au macédonien sur mer.Du côté de ma capital, Tarentum, je met sur place une armée composé de princeps et voir par la suite si il est nécessaire d´engager des mercenaires hoplites car la cavalerie macédonienne ce fait menacent :peur: mais je viens de me rendre compte si il était pas plutôt préférable de poser pied sur la Sicile et prendre Syracuse aux mains des grecs, ça serait bloquer les Scipii et avoir un panorama sur l´Afrique du nord pour une campagne futur. :) De plus Syracuse m´a tout à fait l´air d´une ville bien évolué ce qui me serait profitable pour mettre sur pied une armée puissante en très peut de temps grace à ma capital qui peut engager les meilleur soldat de l´empire, les princeps.
Ma question est, est-il préférable de prendre Syracuse qui m´a l´air suffisamment évolué pour pouvoir passer rapidement au princeps et donc avoir une armée puissante et mis rapidement sur pied grâce à la collaboration avec Tarentum, ou envoye mon armée de princeps, ma plus puissante armée, et récupéré Thermon voir même Corinthe, d´après vous je fais quoi ?

:merci:

egsod
egsod
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:04:35

Ne te presse pas...
PRend Syracuse, prépare une puissante armée. Et essaye d´attaquer a deux endroit a la fois avec deux armées à étendart plein. Certes ça te coutera beaucoup d´argent, mais en attaquant à deux endroit tu divisera leur forces et donc...boum , tu massacre leur troupe, et tu prend les villes.

thithi13
thithi13
Niveau 3
16 juin 2007 à 18:56:26

Personnellement j´ai ces deux villes car je suis grecs donc ^^et je te conseille de prendre dabord Thermon elle raporte beaucoup plus de revenu moi elle me rapporte 800 +- maintenant par contre Syracuse elle à -2200 +- mais est très évoluée.C´était pour que tu saches un peu le bénéfice que tu risque de gagner ou perdre perso prend Thermon.Suivi de syracuse le plus vite possible.

Normandy-SH
Normandy-SH
Niveau 7
16 juin 2007 à 20:11:10

Merci pour vos réponses. :)

Mais tu as raison, je vais prendre Thermon avant et dans la foulé je vais prendre Syracuse et je ne crains pas que Syracuse soit pris par les Scipii car une puissante armée grec campe à côté de la ville. :) et comme je n´aura aucun mal à prendre Thermon car je viens décraser une puissante armée macédonienne, la seul qui était pour moi réellement menacente, (elle assiège Anapollie, elle a pas vu venir ma flotte qui abrité ma plus puissante armée :) ) donc je vais pouvoir refaire une puissante armée en max 10 tours :)

:merci:

La vidéo du moment