CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

defendre une ville

manolo06
manolo06
Niveau 5
14 juin 2007 à 16:16:51

Salut tout le monde,de qu´elle maniere defendez-vous vos ville?Moi perso je vire tout le monde des remparts et les rapatries sur la place centrale (vue que l´ennemi ira direct)de là je bloque les 2 ou 3 rues qui y mene par plusieurs lignes de legions,mes archets derrieres et mes cavaliers a l´opposé de la position ennemi.Quand l´adversaire rentre il doit longer une partie des remparts pour aller a la place et ce fait pilonner une parti des hommes par les tours qui tirent des fleches.De la je fait sortir mes cavaliers a l´exterieur de la ville pour detruire les fuyards ou prendre dans le dos les autres.Voila de cette maniere je gagne a quasi tout les coups et ceux avec 2 a 3 fois - d´hommes que l´ennemi ...

eagle-of-death
eagle-of-death
Niveau 3
14 juin 2007 à 19:06:55

moi justement je mobilise tout mes archers aux remparts, 2 ou 3 regiments d´infantrie pour retenir un maximum leur troupe d´assaut et des que je perd les remparts, je me replie sur le carré

nergess
nergess
Niveau 4
14 juin 2007 à 21:17:51

et moi exactement comme toi manolo06!
...même si replier ses hommes et laisser les remparts aux assaillants enlève toute l´allure d´un siège...

linkernator
linkernator
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:48:46

Je laisse les archers sur les murailles, avec a coté quelques cohorte urbaine ou hastati, mes cavaliers en bas des tours et murs (pret des porte).

Je me suis jamais fait prendre une ville.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:39:32

archer postez sur les remparts et phalange devant les portes( le gros des troupes) par ou attaque l´infanterie (qui n´a pas d´artillerie) et la cavalerie contourne les enemies et les prend a revers pendant ce temps quelque phalange reste au centre et protege le forum soutenu par des archer (aucune uniter ne passe)
voila c´est tout.

<<La meilleur defense c´est l´attaque>>

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
15 juin 2007 à 20:32:53

trois archer dans les ramparts , ils brule le belier et donc ils sont obliger de arriver au murs , de la je fait sortir mes archers et je met le infantrie vers les sorties ( quant se sont des phalange je vous dit meme pas le massacre ^^ ) et en meme temps je pilonne ceux qui sont en train d attendre en haut de la rampart pour descendre avec les javeliers ^^ et les archers , cavalerie en renfort

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:44:12

Je fais une sortie et je rentre dans le tas XD

Je suis sérieux ^^

thithi13
thithi13
Niveau 3
16 juin 2007 à 10:29:49

Moi pour l´instant je suis avec les grecs et les scippi m´on attaquer syracuse (juste au 2ème tour du début)et j´ai mis 2unités d´archer et tout mes milice hoplite et tous mes hoplites en position de phalange ressérée compacte à chaque rue se jetant sur la place en mettant derrière des javeliers et juste avant que le bélier détruise la porte ou que la tour ne touche mon mur ou les échelles je replies mes archer jusqu´à la place et je les met de préférence derrière les hommes qui ont la plus longue rue à défendre ainsi les archer peuvent tirer plus longtemps et donc fais plus de dégat la cavalerie de mon général elle reste au centre et dés que les ennemis fuient je désséllectionne le mode phalange je les fait courir chaque unité contre une unité mes archers tirent dans le dos de l´ennemi et ma cavalerie lourde les tuents juste avant qu´il ne quitte la frontière ^^ entre nous j´adore zoomer les combats mettre pause juste avant une charge de cavalerie sur mes phalanges zommer centrer et remettre ON :p

La vidéo du moment