CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur armé

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
05 juin 2007 à 18:59:42

slt je veu savoir quel est votre meilleur armé, moi la meilleur armée sont les spiici parce que dès le départ il peuvent prendre le controle de la mers avec leur bataeu et ses facile de prendre le sud et la sicile. :merci:

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
05 juin 2007 à 20:18:20

:up:

dark_knight2000
dark_knight2000
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:44:13

pour moi s est les greques , avec leur phalanges ils font un enfer ^^ mais bon s est assez dur pasque au debut tout le monde t attaque

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
08 juin 2007 à 19:13:56

lol et moi maintenant ses les égyptien je vien de commmencer mes il son tres bon pour le debut merci !! !

[Zorg]
[Zorg]
Niveau 5
20 juin 2007 à 19:23:26

Moi c´est les Grecques, leur phalanges font un carnage surtout contre de la cavalerie mais c´est un peu dur au début :)

cj75
cj75
Niveau 4
20 juin 2007 à 19:37:17

comment on fait pour controler les grecs et tt???? pas que les fations romaines?

Feust
Feust
Niveau 10
21 juin 2007 à 09:17:50

Salut cj75,

T´es un petit boulet, toi, mais comme je suis bon, je m´abstiendrai de te révéler qu´en recherchant tu aurais pu trouver plusieurs centaines de réponses. Pas grave.

Normalement, tu peux déverrouiller huit factions une fois que tu as fini une campagne romaine, mais les neuf autres ne peuvent pas être déverrouillées si on ne modifie pas les données.

Télécharge le logiciel Rome Tool, il te permettra entre autres de déverrouiller TOUTES les factions, mais aussi de consulter voire d´éditer un certain nombre de données du jeu. J´ai posté un topic [INFO] pour télécharger Rome Tool, il est sur la première page, t´auras pas à chercher loin.

planifarius
planifarius
Niveau 6
21 juin 2007 à 11:15:57

Feust et ses arcani ... (je crois que c´etais toi)

Feust
Feust
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:39:36

Si tu parles de la bataille de l´autre fois, non, c´est pas moi qui avais les arcani ! Moi je me suis contenté d´écraser tout le monde à la fin. :fier:

planifarius
planifarius
Niveau 6
21 juin 2007 à 16:18:24

:banzai:

-will-
-will-
Niveau 11
23 juin 2007 à 19:02:11

La meilleure faction sa dépend comment tu joues jaque faction a des défauts comme des avantages:
Les Sélucides:Il ont les meilleurs hoplites et des Elephants mais ils sont attaqués pas tout leurs voisins sauf les grecs.
Les Parhtes: Lors d´un siege on ne doit rien faire et quand l´enemi sort on recule avec la cavalerie et on tue les piétons avec les archés monté . Leurs territoires sont grands donc difficiles a surveillé
Les Grecs:Leurs hoplites sont très éfficaces mais sur une muraille ils sont obligé de se battre a l´épée donc sont nuls
Les Egyptiens: Les meirveilles leur facilitent la vie. Il ont de puissantes un unitées Il ne peuvent recrtuter d´elephant(leur seul defaut :-))) )Non les Egyptiens ont un autre défaut ils ne sont plus amusants a joué puisque c´est gagné d´avance !!

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:22:51

J´ai jamais trop joué avec les Egyptiens, là je joue avec les Séleucides, je suis en 246 av J.C, et j´ai 21 territoires, je suis en guerre contre le Pont, Les Egyptiens ( ils leur restent plus que deux villes ), les Scythes et les Parthes.

J´ai exterminé les Arméniens. Pour le moment les éléphants me servent strictement à rien, puisque je combat pratiquement que contre des tireurs montés, alors ... ils vont pas loin mes éléphants.

J´essayerai plus tard avec les Egyptiens ...

donkervoort
donkervoort
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:30:54

Les séleucides n´ont pas les meilleurs hoplites, malgré leur nombre supérieur, ils ne peuvent rien face aux hoplites grecs ou carthaginois.

Par contre, ils ont des éléphants, des chars et des cataphractes et ça c´est un vrai plus :oui:

Feust
Feust
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:45:01

Je suis d´accord : l´empire séleucide, c´est la réussite du syncrétisme militaire entre le monde grec (phalanges) et le monde oriental (éléphants, chars). Dommage que cela soit au détriment de la qualité (dans le jeu, tout au moins).

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:10:51

Bha tu sais Feust y´a toujours moyen de modifier les stats des unitées :-p

Feust
Feust
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:32:29

Absolument, c´est ce que j´ai fait ! :rire:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:50:50

Ha tu as modifié la Sélucie... :)

Qu´est-ce que tu as fait comme modifications ?

Feust
Feust
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:07:06

La Sélucie ? Connais pas ! :rire2:

En fait j´ai amélioré les unités d´élite argyraspides. Donc le jeu est toujours aussi difficile dans un premier temps, quand je n´ai que les unités de base. Mais à un certain moment de la campagne, quand tu commences à rencontrer les Romains et que tu vois que tes unités d´élite sont très moyennes contre les leurs, ben... voilà quoi.

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:02:15

Feust Posté le 24 juin 2007 à 16:07:06 La Sélucie ? Connais pas !

:d) ha ben... oups! :o))

Effectivement les romains ne sont pas très fort au début mais lorsque la réforme de Marius arrive ils sont carrément suppérieur :banzai:

barfaust
barfaust
Niveau 9
29 juin 2007 à 15:09:22

Les carthaginois sont les + polyvalents, ils ont tous. Les séluci ont une cavalerie 1 peu faible au début, et leur situation géographique n´est pas terrible.

La vidéo du moment