CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu vaut t'il la peine ?

thomasaw
thomasaw
Niveau 3
27 mai 2007 à 18:41:05

Bonjour a tous. j´aimerai savoir si ce jeu est bien car je l´ai déjà essayer chez un copain mais j´ai pas tellement u le temps d´y jouer... bref, j´aimerai savoir alors si on s´en lasse facilement.

merci

CiEL_
CiEL_
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:44:35

oui

-will-
-will-
Niveau 11
27 mai 2007 à 18:55:47

Oui et oui ! En plus si on n´achète pas la version collector que rome tw sa coute vraiment pas cher ! conseil : achète pas Eras !

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:38:24

Non on ne s´en lasse pas et oui il est bien :)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
27 mai 2007 à 19:51:03

=> http://www.planetetotalwar.com :ok:

thomasaw
thomasaw
Niveau 3
27 mai 2007 à 21:48:49

ok bah merci à tous (je croyais pas avoir tant de réponses en une aprém !! ) mais sinon il ya les expansions aussi (barbarian invasion et alexandre) elles sont bien ces expansions ?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:03:19

Ben ça dépend de tes gôuts ^^

Personnelement je trouve l´originale mieux que les extention mais je doit avouer que celles-ci ont leur charme :)

Avec BI tu poura jouer les barbares et participer à la chute de Rome ou alors modifier l´histoire et renforcer l´empire romain décadent (bonne chance ^^) et avec Alexander tu poura revivre les conquêtes d´Alexandre Le Grand :-)))

Dolas
Dolas
Niveau 10
28 mai 2007 à 10:35:11

si tu veux les extensions, achète eras.
on le trouve à 30€ sur le net (2xmoinschers ou priceminister)

-will-
-will-
Niveau 11
28 mai 2007 à 10:51:54

Je te le redis n´achète pas eras et pour barbarian achete l´édition gold alors ! :-))) Et quand tu sera vraiment fort achète Alexander pas tout de suite car la campagne est vraiment très dur ! Et deso de ma réponse je rectifie avant de te lasser de rtw il faudrat que tu n´aimes vraiment pas ou que tu joue tros dès le début et que tu ne gagne pas alors sa enèrve et puis cercle vicieux ... L´édition gold sur le net tu peux la trouver a facile 10€ et alexander a 5€ si ta de la chance (ebay) !

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:10:52

La campagne d´alexandre trop dur :question: :d) :rire:

Je l´ai terminé en 7 heures environ :honte: bon daccord je suis un gros bourrin :gni:

:dehors:

thomasaw
thomasaw
Niveau 3
28 mai 2007 à 12:48:55

Alexander ne va pas trop m´interesser alors car j´ai déjà le jeu Alexander sauf que le mode de jeu m´interesse, mais pour sa j´aurai rtw et peut-être barbarian invasion...

Par contre mon ordi n´a pas beaucoup de mémoire visuel donc le jeu risque de ramer rapidement... c´est pour sa que j´ai regardé les jeu dont l´histoire est à l´antiquité et j´en ai trouvé un pas mal c´est shadow of rome (c´est un jeu de gladiateur, un peu de guerre, et un peu d´espionnage) et comme moi j´aime les bains de sangs...

donc voila j´aimerai connaître votre avis sur lequel serait le mieu pour moi.

Merci !

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
28 mai 2007 à 15:21:47

Shadow of Rome c´est très bof, c´est une histoire (trs courte) ou tu ne décide pas de ce que tu fais, tu dois juste taper, et taper... Très répétitif.

Donne nous ta config, mais je peux te dire que même avec un ordi pas puissant du tout il passera très bien, il n´est pas super exigeant :-)))

Si tu as des questions poses les.

ps: moi j´ai joué énormement à RTW depuis ça sortie et j´y joue toujours autant vu qu´il est toujours inédit dans son déroulement :coeur:

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:49:07

Oui pas une camapagne ne se ressemble la libertée est totale :)

docdoc
docdoc
Niveau 3
28 mai 2007 à 18:30:19

Moi, je joue toujours au premier Medieval et je ne m´en lasse pas :) .Pour RTW, voir mon message "Best of Atari" :lol:

medieval
medieval
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:00:09

docdoc -> comme moi :gni: je joue toujours a medieval tw ^^ javais RTW mais je l´ai revenu ( il rame ) mais je pense me le racheter parce que jai rajoute de la rame ^^

thomasaw
thomasaw
Niveau 3
28 mai 2007 à 19:42:06

alors mon ordi c´est un Windows XP mais depuis qu´on achangait le disque dur (car il avait laché) ben je sais plus si c´est un familial ou professionel... mais sinon je pense que le jeu devrait marcher.. par contre il ya quoi comme armée (civilisation) dans RTW ? car si ya pas beaucoup de choix je trouve que sa gacherait un peu...

medieval
medieval
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:44:47

lis le test :ok: et :rechercher:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
28 mai 2007 à 20:08:10

Vas sur PTW (cf profile) il y a les tests, images, téléchargemens et les différentes factions jouables :-)))

thomasaw
thomasaw
Niveau 3
29 mai 2007 à 17:47:27

ok merci tt le monde !! mais le je suis content car demain on va me prêter shogun total war sa me feras un avant goût ^^ sinon il est bien ce TW la ?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
29 mai 2007 à 17:50:15

C´était une bombe avant :-)))

Mais y´a une grande différence par rapport à RTW (10€ donc achète le). Après tu pourras entré dans un communauté comme PTW avec que des fans :)

La vidéo du moment