CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Rome Tool

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
22 mai 2007 à 23:28:28

Chers pairs,

j´aimerai ajouter des unités de chameaux aux Seleucides, mais j´aimerai surtout que le recruitement soit possible dans les régions où il y a des chameaux. Rome Tool ajoute le recrutement de chameaux à toutes les régions. Est-ce qu´il y a une option dans Rome Tool ou une modification à faire dans un fichier .txt à faire? Merci.

PS: Tant qu´à en discuter, est-ce qu´on peut recruter des unités à partir de ressources, comme l´or, les esclaves, les chiens, etc.?

-will-
-will-
Niveau 11
23 mai 2007 à 16:55:10

J´en sais rien mais comme je comprend rien a rome tool j´aimerais qu´on mexplique(svp) comment déploquer le sénat les esclaves j´ai trouvé mais pas le sénat... Merci de m´aider ou de m´orienter
bon jeu a tous !

UDun
UDun
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:51:07

@Will, Rien comprendre à Rome Tool ? :nonnon: Tu n´as jamais jeté un oeil aux programmes crées par nos amis anglais... Tu as peut-être aussi oublié de regardé l´aide non ? Débloquer le sénat : la case à cocher est visible dans le premier onglet.

@jardindakademos, tu as déjà testé l´ajout de l´unité ? En cas de problème, tu peux modifier le fichier export_desc_units pour les stats des unités, desc_regions pour les paramètres de chaque region.

-will-
-will-
Niveau 11
23 mai 2007 à 19:39:20

Il faut savoir que je ne comprend pas un mot d´anglais ... Sa me déprime de voir plein de texte dans la langue de schexpire mais je vais chercher et comme dit le dicton ... "Qui cherche trouve !"

-will-
-will-
Niveau 11
23 mai 2007 à 20:00:08

Faut M´aider SVP !! !! Je suis sur rome tool ... (et oui j´ai compris...) Mais il y a un problème je dois selectionner le fichier total war sa je fait puis il est mit :"D:/" et c´est tout je n´arrive pas a écrire je suis obligé de faire sa car quand j´appuie sur rome tool proprement dis il me remet le fichier que je dois trouver et quand je fais "Ok" il me dis fichier introuvable et si je fais "Quitter" je quitte...

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:28:53

Tu dois sélectionner ton fichier Rome Tool dans le dossier Creative Assembly.

Pour UDun: Dans Rome Tool, il y a un onglet pour les bâtiments Ressources: Chameaux, Éléphants. Pourrait-il y avoir ce même onglet pour les unités pour qu´elles soient recrutées selon ces ressources? De plus, il est impossible de cocher ces ressources pour les bâtiments.

UDun
UDun
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:16:54

@Will, Rome Tool a besoin d´un fichier (ici : RomeTW.exe) et non pas d´un chemin ou encore moins d´un lecteur(D:\). Cette étape est entièrement détaillée et illustrée dans le fichier d´aide !

@jardindakademos, le recrutement des unités n´est pas paramétrable en fonction des ressources, du moins dans Rome Tool. Les informations sur les ressources ne peuvent être modifiées malheureusement.

-will-
-will-
Niveau 11
24 mai 2007 à 20:14:05

J´ai essayé avec RomeTW.exe sa ne marche pas je fais "ouvrir" et dans la première case le "D:/" reste et pour la deuxieme impossible de mettre quoi que se soit... Il me reste le fichier introuvable ... Sa m´énerve impossible de regarder de ce fait , le fichier d´aide ... Je suis entierement bloqué !
Voila se que sa donne :
http://img395.imageshack.us/my.php?image=sanstitreeb2.png

UDun
UDun
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:47:59

Le fichier d´aide est accessible par le menu démarrer, en ligne sur internet, dans le dossier de Rome Tool, dans Rome Tool. :ok:

Je comprends bien ton problème, qui n´en est pas un en fait. J´ai déjà répondu des centaines de fois à ça et c´est toujours que vous ne sélectionnez pas le bon fichier. Je réexplique :

Il faut prendre le fichier dans le ==> dossier d´installation du jeu <==. Quelque chose du genre : Disque Dur\Programmes ou Program Files\Activision\Rome Total War\RomeTW.exe.

Ici tu sélectionnes D:\... sans aucun dossier en dessous. Il est impossible que le jeu soit installé ici car l´installation crée le dossier ´Rome Total War´ non visible ici. Je parie que tu as pris le fichier sur ton lecteur de CD-Rom. Dans ce cas, je répète : c´est le dossier d´installation du jeu !

-will-
-will-
Niveau 11
25 mai 2007 à 18:21:43

Merci beaucoup a toi j´ai pu annulé mon problème rome tool c´est génial !!

UDun
UDun
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:26:32

Et bien finalement, on y arrive :) Tant mieux :D

Bon jeu :ok:

-will-
-will-
Niveau 11
26 mai 2007 à 12:14:18

Merci bcp ! Mais j´ai encore un problème ... J´ai débloqué le sénat sur rtw et je commence ma campagne petite sinématique ( c´est bizarre la même que les gaulois) et après le jeu s´éteind j´ai réessayé et sa ne marche tjrs pas pas moyen de faire un tour après la cynématique pouf ! on revient sur le bureau ... Expliqué moi svp !!

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:09:13

Rhâlala ces noobs :honte: :rire:

-will-
-will-
Niveau 11
26 mai 2007 à 14:46:07

Au lieu de me traiter de noob explique moi comme sa je ne le serait plus ! :-) ´!

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:14:57

Si ton jeu est en 1.5 alors c´est normal que ton jeu plante car rome tools n´est pas vraiment compatible avec le 1.5 :doute:

UDun
UDun
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:02:01

Il y a à priori des problèmes concernant le Sénat avec le patch 1.5. Je pose plus le problème du côté du jeu car la seule tâche de Rome Tool consiste seulement à rendre visible la faction romaine. Après c´est le jeu qui prend la main.

Est-ce que le Sénat est bien jouable en 1.5 ?

-will-
-will-
Niveau 11
26 mai 2007 à 20:20:40

C´est assé navrant je n´en sais rien si mon jeu est en 1.5 ... je peux même plus débuté un campagne avec Carthage que j´ai débloqué moi-même sa m´embête ...

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:28:54

En ce qui me concerne comme j´ai la version 1.5 j´ai débloqué manuellement toutes les factions sauf le sénat et les rebelles donc je ne peut dire si celà fonctionne avec le sénat...

alexis0100
alexis0100
Niveau 3
30 mai 2007 à 19:12:07

moi jai un problème quand je clique sur Rome tool il me disent fichier introuvable dans le site orange quelle que chose comme ca pouvez vous maider merci

UDun
UDun
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:20:06

Page temporaire de mon site en attendant que je le transfère sur un autre hébergeur :

http://perso.orange.fr/cyjo/

La vidéo du moment