CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prendre rome ??

cgh88
cgh88
Niveau 4
28 avril 2007 à 01:14:21

Salut, j´ai rcu un message dans le jeu qui dit en gros que mon influence au sénat est telle qu´on me conseille de prendre rome, Est-ce que je suis obligé de m´emparer du pouvoir par la force?

merci de répondre
SALUT

cgh88
cgh88
Niveau 4
28 avril 2007 à 04:53:26

up!!!

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
28 avril 2007 à 05:33:55

Tu n´es pas obligé d´upper un post ici. Il traîne plusieurs jours sans réponse avant d´être oublié.

Tu peux prendre Rome et attaquer n´importe quelle famille romaine pour prendre leur territoire. Pourtant attends-toi à ce que les deux autres familles et le sénat t´attaque.

Si tu refuses de déclarer une guerre civile, le sénat demandera que ton chef de famille se suicide à chaque 10 ou 15 tours.

Je te recommande d´attendre un peu, de terminer tes conquêtes et de préparer une invasion de l´Italie. Sans toutes les villes de l´Italie, les deux autres factions seront beaucoup moins fortes.

planifarius
planifarius
Niveau 6
28 avril 2007 à 09:04:19

Fait que recruter different type de soldat dans toutes les villes par exemple cavalerie pretorienne a mediolanum, cohorte urbaine a patavium etc...apres tu prends un point de ralliement dans territoire proche de l´Italie (je te conseille de mettre tes soldats dans une region ou y a pas de tremblement de terre ou crue subite) et des que tu as a peut pret 20 unité (cest a dire 20 legionnaire sur la carte avec 20 unite a linterieur)et tu ramene quelque legion en italie et le reste tu le laisse la bas et voila tu es pret pour la guerre (enfin moi cest comme ca que je fait

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:07:09

et commence a faire des engins de siege et (marius a-t-il fais le changment de ton armer si jamais prend les units ki se metten en tortu

drogoth
drogoth
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:28:03

Moi perso jte conseille de prendre les Brutii, tu peux aquerir de nombreux territoirs évolué( Grecs, Egyptiens...) et leur temples evolué peuvent te donner de serieux avantages comme certains temple egyptiens qui te met l armureri au max et question grecs et egypte, le commerce ne manque pa donc pa de probleme de frais d entretien si tu a de trop grosses troupes

La vidéo du moment