CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resolution du probleme d installation

claudus12
claudus12
Niveau 2
27 avril 2007 à 22:38:55

Voila ,que j avait eu un probleme d installation au niveaux du cd2 et j ai trouver une resolution .
D´abord si vous avez deja essayer d installer le jeu ,effacer tout les fichier qui sont correspond à rome total war et si vous avez seulement que rome total war comme jeux de la société activision alors effacer le fichier activision ds program files en suite vous effacer le registre de rome total war , pour faire ca aller dans executer ecriver regedit et HKEY_CURRENT_USER et software et effacer le registre activision ansi que vous effacez dans HKEY_LOCAL_MACHINE software et le registre d´Activison et lancer l installation et ca va marcher, si vous avez encore des problemes contacter moi par mon msn

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
28 avril 2007 à 05:43:03

Peut-être recevras-tu une question avant 2012. :ok:

planifarius
planifarius
Niveau 6
28 avril 2007 à 08:56:13

Moi je dirais 2018 :oui:

claudus12
claudus12
Niveau 2
28 avril 2007 à 14:23:58

nn tu recois rien si tout les fichier sont present dans le cd ca va marcher

docdoc
docdoc
Niveau 3
04 mai 2007 à 15:08:15

Bon et bien moi j´ai un gros problème: j´ai attendu avant d´acheter RTW de le trouver à prix "cassé", en grande surface, et je l´ai trouvé, avec Shogun et Barbarian Invasion, édité par Sega et dans la collection Best of Atari (pour 30,00 les 3!). Mais voilà, lorsque je veux installer RTW, on m´annonce un problème avec "Démo32" et tout s´arrête (je n´ai même pas la fenêtre d´installation... J´ai exploré le DVD, et le fichier "Setup", l´exécutable,donc, se bloque avec l´indication "Le fichier n´est pas compatible avec Win32". Par contrer Shogun et Barbarian s´installent, le premier se bloquant sur les vidéos dans le jeu et le 2ème me demandant, bien sûr, d´installer RTW d´abord.
Qui aurait une solution? (J´ai MTW qui fonctionne très bien, même en WIN98... et oui, je sais, ça date...)

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
04 mai 2007 à 20:51:21

La réponse est dans le nom du coffret "Best of Atari ". Trop tard pour toi, mais la version est foireuse... Et installe XP :ok: . Désolé pour toi, achete plutôt eras, ou le version SEGA de RTW à 10 euros( sans barbarian).

docdoc
docdoc
Niveau 3
08 mai 2007 à 11:25:30

Merci nidor pour la réponse, mais on pourrait protester auprès de Sega ou de Atari ou encore de l´hyper où je l´ai trouvé?... A propos, hier j´enai vu encore plusieurs (une dizaine environ) en vente : je ne serais sans doute pas le seul à m´être fait eu :-((

La vidéo du moment