CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de révoltes

task_force
task_force
Niveau 5
26 avril 2007 à 12:19:38

Je vais le dire clairement chez moi c´est le bordel. :snif: J´essaie de faire mon possible pour les rendrent calme ca marche pas. Alors j´aimerais avoir plusieurs renseignements:
1)Quand on prend une communauté faut-il occuper asservir ou exterminer (moi j´asservis tout le temps)?
2) Comment faire face à l´insalubrité: parcequ moi je constuis égouts acqueducs,...
3) C´est un peu hors sujet mais comment fait on pour gagner un max d´argent rapidement? Sachant que si on extermine c´est super long ensuite
4) Quels sont les moyens pour rendre une population heurteuse sans perdre de l´argent?
5) Comment faire pour ne pas étre obligé de laisser constamment plusieurs garnisons ? Combien en faut il pour garantir le bonheur? Et quels sont les unités qui le font le mieux?
Voila :desole: c´est un peu long mais :svp: aidez moi .

planifarius
planifarius
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:09:32

Ben personnellement je crois pas qu´on peut gagner de l´argent et rendre heureuse la populace mais deja :
1) Mets les impots bas
2) Extermine ces salauds
3) Essaye si ta ville te ramène asser d´argent tu mets les jeux et course mensuel
4) Mets un bon general
5) Il faut que tu laisse les milices des différentes armées : la milice ne coutent pas chere et aportent l´ordre aussi bien que les soldats d´élites.

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:51:54

2)mouai moi perso jextermine pas car c toujours un bon moyen re rapp du fric et avec une belle ville genre Rhode on peut direct avoir des bon gars délite
1)pareil que planifarius :p)
3_4_5)tt ce qui ramene du plaiz exégouts akeducs bains temples et tu balance un tit cheat:
process_cq X(mets bien un espace entre cq et le nom de ta ville!!)et fai gaffe, ds certaines villes ca marche pas!! :fier: et sinn pour les troupes, tu fais plaiz a ta pop tu met un tit géné et tu peux laisser 2a3centuries.Valac a peu pres tt apres ca dépent de certains tit trucs que tu peux redemander si ta pas compris!! :ok: :-)

drogoth
drogoth
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:06:30

Oué moi j ai réussi a enlever la plupart des rebellion mais autre conseil, choisi les romains (brutti de preference)comme ca prend le max de merveille (genre pyramide qui offre un bonus de loyauté) et surtou essaye d assevir le - possible, cela augmente en vrille le nbr d habitant des autres citées et ils n aiment pa ca mai bon il restera tjour des villes rebelles, moi c Larissa, Byzance, Alexandrie,.....

planifarius
planifarius
Niveau 6
26 avril 2007 à 19:37:52

Charlieb2 jai rien compris ecris normalement et pas en language SMS merci

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
26 avril 2007 à 20:19:18

1)Asservis les petites villes ou occupes-les tout simplement pour qu´elle n´ait pas à attendre 30 années de plus pour toucher le 2000 de population. Extermine les grandes villes; les urbains sont des mécontents et souvent les évolutions des bâtiments ont du retard sur le niveau de population(ex: vive les autels à Memphis).
2) Il y a des aquaducts, des fermes à construire, mais aussi des temples spécifiques comme Juno pour les Brutii, un autre imprononçable pour les Égyptiens. Les bons gouverneurs, ceux qui sont architectes par exemple, contribuent à diminuer l´insalubrité.
3) Pour beaucoup d´argent il faut beaucoup de territoires et peu d´armées.
4) Évite de faire des jeux dans tes villes, ça coûte beaucoup plus cher que de baisser les impôts. L´idéal est de baisser les impôts, construire des temples, des arènes et des aqueducts et de capturer les merveilles de Corinthe et Memphis pour augmenter tes bonus! Note à tous: c´est toute l´Afrique du Nord qui adore les pyramides!
5) Il faut en laisser le minimum et que des milices. Les autres troupes coûtent trop chers et ne sont pas plus utiles. Ajouter une milice coûte 100 denarii de plus par tour et n´augmentera peut-être pas l´ordre. Baisse les impôts, un peu plus cher et garanti à 100%!

planifarius
planifarius
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:37:05

Sinon sort de la toute ton armée et aten qu´ils se revoltent et tu repren la ville et tu extermine

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:36:53

Ou encore envoyer des espions pestiférés dans les villes dissidentes. Ordre rétabli garanti!

planifarius
planifarius
Niveau 6
26 avril 2007 à 21:42:20

Tu es diabolique jardindakademos :coeur:

Feust
Feust
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:44:52

Bien sûr que non, puisqu´il fait ça pour la bonne cause ! :)

charlieb2
charlieb2
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:48:50

sauf que quand tu es fans une région non-isolée, et que quand tu passe le tours, tes ennemis reprennent la ville et qu´ils sont en force c´est cho!! :gni:

La vidéo du moment