Rebonjours,
J´ai encore une question qui me turlupinne... ^^
Sa n´a rien avoir avec les codes mais je me sentais pas de créer un autre topic pour poser cette question.
Pourquoi quand je suis en guerre contre plusieurs peuples, aucun alliés ne vient m´aider ?
Par exemple, là, je joue avec les Julii et je suis en guerre contre les Gaulois, les Espagnols, je l´étais contre les Germains mais j´ai déclaré un "cessez le feu" et je pence que dans pas longtemps les Britons vont m´attaquer.
Et aucun de mes alliés vient m´aider... c´est normal ? Ni les Scipii, ni le Sénat, ni les Brutii, ni les Daces (qui pourraient s´attaquer aux Germains) ni les Macédoniens et ni les Thraces.
Bon vous allez me dire les thraces et les Macédoniens ils sont un peu loin pour m´aider, et même ils ne sont pas en guerre contre mes ennemis, mais bon les autres quand même (les romains), je comprend pas pourquoi ils viennent pas!
Voilà c´étais pour savoir comment ça se faisait que personne ne vienne m´aider ?
Ah oui, j´ai une autre question, en se qui concerne la diplomatie, quand je demande à une faction d´en attaquer une autren elle refuse à tout les coups, que faudrait-il que je fasse pour qu´elle accepte ?
Merci de me répondre !