CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne de Rome

Ricimerus
Ricimerus
Niveau 5
19 février 2011 à 10:54:55

là ou fm a connu sa plus grande défaite :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-178216-1-0-1-0-paris-va-etre-allemande.htm vous pouvez voir que ce pauvre enfant se croit pour un adulte, incapable de voir ses erreurs, ben si, il s'est excusé, mais qui en a marre de l'excuser ?

Cet enfant, obligé de s'énerver devant son écran, sachant qu'on est là pour passer un bon moment :sarcastic:
Puis regarder le nombre de ses bannissements :rire:

et puis, il a surtout besoin de se prendre 2,3 torgnoles dans la tronche, car moi qui ai 16 ans, je le verrai bien devant moi ...

ancienpepe
ancienpepe
Niveau 9
19 février 2011 à 12:29:21

Ses moi, où; tu revien tous les moi avec cette histoire?
Surtout, que sa nous conserne pas :/

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
19 février 2011 à 13:46:29

+1 ancienpepe...

Et Ricimer, si tu pouvais arrêter de faire ton hypocrite et venir parler en face des gens, ce serait pas mal :ok: Tu arrêtes pas de venir pleurer sur Rome alors que tout ce que tu fais, c'est pourrir des topics avec une histoire qui est finie, et juste quand on commence à bien s'entendre, tu hurle plein de sottises et tu fous la merde un peu partout...
Aufaite, je n'ai jamais été banni :) Par contre toi oui, trois fois, alors arrête de faire le malin :ok:

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
19 février 2011 à 13:50:16

Ah et, ce n'est pas une défaire ni une victoire, car contrairement à toi, je ne considère pas un échange de posts comme une bataille :)

[JV]Aphrodi
[JV]Aphrodi
Niveau 4
19 février 2011 à 13:50:44

Les gars c'est ricimer qui est en tort,c'est un gros hypocrite,un jour il dit que c'est bon il fait la paix et quelques jours après il revient casser du sucre derrière le dos de FM,tout le monde sur la taverne de Shogun 2 et d'accord pour dire que c'est lui qui est en tort,c'est le seul qui continu de faire chier avec cette histoire. :ok:

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
19 février 2011 à 13:54:28

Thx Aphrodi. Heureusement que j'ai des potes comme toi :)

Ricimerus
Ricimerus
Niveau 5
19 février 2011 à 14:05:39

Arrete de faire la victime, je prends juste parti pour ceux à qui tu as été désagréable, et au fait :content: je te vois peu poster, et en plus tu te permets de gueuler ?
Dis juste simplement que tu es irresponsable, tu te rends compte que pour que tu pardonnes, il faut avoir gueuler ?
oublie pas tu n'as juste que 13ans !
toi aphrodite, ta rien à faire là, mais si tu es un double-compte de fm :oui: .

Ricimerus
Ricimerus
Niveau 5
19 février 2011 à 14:20:13

"tu fous la merde un peu partout...
Aufaite, je n'ai jamais été banni :) Par contre toi oui, trois fois, alors arrête de faire le malin :ok: "

qui est-ce qui fout la merde ? toi, puisque tu ne fais que gueuler sur les nouveaux ?
tu n'as jamais été banni ? tu me fais rire : 6.527 messages pour 5.957 points :ok:
Je fais le gamin ? c'est pas toi qui insulte devant le pc ?

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
19 février 2011 à 14:30:56

Ricimer, ou Ricimerus, comme tu veux, il faudrait vraiment que tu finisses par lâcher l'affaire.

D'habitude, j'argumente, j'essaie de te raisonner, mais là je vais m'en abstenir parce que visiblement ça ne sert à rien.

Regarde juste où tu en es : plus personne ne te soutiens, et et plus tu continues à cracher ta haine de FM, plus tu dégrades ton image. Au début, tu pouvais ta parer du statut de révolté inspiré, mais là, tu n'es plus qu'un agacement.

Nous, on est prêts à te pardonner et à enterrer la hache de guerre, alors réfléchis un peu, la haine ne te mènera nulle part :ok:

Ricimerus
Ricimerus
Niveau 5
19 février 2011 à 14:39:36

Désolé, je l'avais pardonné, mais il m'a DDB.
Maintenant que je veux me défendre, vous voulez m'en empecher, oui, je sais, ce n'est pas pragmatique :non: , mais quand on te poignarde dans le dos, tu fais quoi ?
Mais bon, tant que vous le vénérez comme un dieu, au lieu de le remettre à sa place (ce qui lui serait bénéfique) ben ...

ca se voit qu'il jubile a me provoquer de la sorte! C'est un jeune adolescent, je ne lui répondrai plus et lui donnerai une importance qu'il ne mérite pas!

j'espère que quand il aura mon age, il comprendra.

Ricimerus
Ricimerus
Niveau 5
19 février 2011 à 14:50:34

Allez Amen, je sais, tu es en quete de vérité :ange:
Vas-y, je désarme, toi, Vercingétorix.

Bithia
Bithia
Niveau 7
19 février 2011 à 14:58:44

Ricimerus arrete toi s'il te plait, tu vas pas nous le ramener ici :nonnon:

on était bien tranquille jusqu'à maintenant, je ne veux pas que ce forum ressemble a celui de medieval 2

:merci: de ta compréhension

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
19 février 2011 à 15:05:24

Vous en faites pas: j'ai dit ce que j'avais à dire, je repasse pas.
Je sais que tu m'apprécie pas beaucoup Bithia; et je peux rien faire pour le changer. En revanche je peux faire en sorte que les autres membres de ce fofo n'aient rien contre moi, donc pour éviter de démarrer un autre pugilat avec ce rigolo, je vous dis :bye:

silion
silion
Niveau 10
19 février 2011 à 19:01:38

(ré)Ouvrir une taverne pour ça c'est ... :hum:

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
20 février 2011 à 21:22:03

ça peut s'arranger, tu veux du vin? :noel:

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
20 février 2011 à 22:56:57

lol

Ricimerus
Ricimerus
Niveau 5
20 février 2011 à 23:55:46

Bonsoir,

Je viens vous dire que le forum Total War : Shogun II vient de se faire envahir par Belg_just (deuslovult3), créant 170 topics floods, shogun a atteint le niveau d'activité de RTW BI sur JV.COM !

Je ne sais si c'est Belg (deus écrit beaucoup mieux) ou un digne successeur de ce belge, mais en tout cas il fait pareil : détruit les forums, fait plein de WWW[...] et termine avec du [PRON] et où des insultes très choquantes.

Attention : il est très obstiné, il s'est fait bannir deux fois, il revient à la charge, pire encore, il a demandé de l'aide à deux personnes :

Saiven (floodeur du réclam')
[JV]WWWWWWWWWWW (floodeurs)

Des choix s'imposent :

_le remettre à la raison.
_le laisser détruire les forum's et donc le lasser.
_le DDB.

Les gars, après une longue et très longue passivité, (BELG_JUST) revient, cette fois, avec plus de motivation de haine, et avec l'envie de vous pourrir vos moments sur JV.

J'espère qu'il sera vite balayé :content:
Les modérateurs sont peu efficace, il le ban'n mais il revient à la charge.

Et j'oubliai : voici l'ame charitable qui nous mis en garde :

La taverne forum Total War : shogun II

-DivvsAvgPP
-Posté le 20 février 2011 à 21:50:12

"calmez vous jeunes gens, vous débattez avec un monstrueux troll, qui est aussi belge que turc :o)) Ce troll est enraciné aux total war comme l'ivraie dans le mais.
Il a survécu à Tibérias, à farwing, a tous les banissements des admins....

Je suis prêt à parier qu'on le verra encore dans 50 ans, il aura toujours pas lâcher son joujou, le pépé belg :rire2: "

Cordialement,
Ricimer(us)

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
21 février 2011 à 00:23:44

Je confirme le flood. :-(

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
21 février 2011 à 13:19:14

Et je confirme que le flood, on s'en fout, parce que si là il peut paraître obstiné, ça va forcément s'arrêter. Y en a eu beaucoup du flood ces temps ci mais faut arrêter de donner de l'importance au troll en disant qu'il détruit des forums. Tout ce qu'il détruit, c'est sa misérable vie. :oui:

Ricimerus
Ricimerus
Niveau 5
23 février 2011 à 00:33:38

Bien, le TROLL a arreté son flood, mais il a trouvé une seconde arme, le Talc, il insulte, agite, bref, il faut un modérateur !!!

La vidéo du moment