CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne de Rome

Feust
Feust
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:49:54

Maintenant que je relis le topic, en effet, la cuisine planifarienne ça tient au ventre ! :malade:

task_force
task_force
Niveau 5
26 avril 2007 à 12:27:22

chui un germain "hic" mes hacherurs et mes berserkers voudraient un bonne bière fait maison.
Je dois aller à Rome dans quelques jours avec mon armée au moins savoir ce qu´il y a dedant. ET Sinon un menu best-of avec double portion de frites et un coca giant merci.

planifarius
planifarius
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:20:10

Mon repas est comme meme plus svelt que celui de task_force parceque cher moi y a de la compote, de l´eau a la fraise, du pain avec une tranche de steak haché de boeuf, des frites avec peu d´huile :malade: , et (au quick) des tubz, mais le plus important c le jouet de bonne qualité ahh...
Des longues parties de rigolade avec ces jouet :coeur: (fabriqué a taiwan)

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
26 avril 2007 à 20:22:03

Inadmissible! Des jouets made in Parthes à Rome! Où va donc l´économie romaine!

planifarius
planifarius
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:24:29

Ne tinkiete pas on trouvera :snif2:

planifarius
planifarius
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:26:02

Nenpeche ca serai moi chere cher les numides :rire:

Feust
Feust
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:46:12

:rire: J´imagine les étiquettes MADE IN MIDDLE EMPIRE sur les jouets romains !

planifarius
planifarius
Niveau 6
27 avril 2007 à 10:30:02

Sinon ils demandent aussi des jouets babares MADE IN GALLIC mais pour les prisonniers cette fois :bave:

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
28 avril 2007 à 08:02:54

Rendons la Taverne de Rome aussi populeuse de posts que les topics les plus populaires! Vive Rome! Vivent les orgies! :up: :fou:

Feust
Feust
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:33:51

Vivent la débauche et la dépravation !

planifarius
planifarius
Niveau 6
28 avril 2007 à 12:40:27

N´oublier pas que nous sommes dans une taverne une bouteille de rik et rok multivitaminée pour moi et mes paysans enfin surtout pour moi les paysans vont continuer à travailler

planifarius
planifarius
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:42:15

Le seul fait que je soit la rend le forum populaire !! !!! :hap: :fier:

planifarius
planifarius
Niveau 6
28 avril 2007 à 17:44:16

Et j´avais aussi une question qui me troter dans la tête : aimez vous ma cuisine de qualité Mcdo ?

tangouille
tangouille
Niveau 2
02 mai 2007 à 14:56:45

hello, pour éviter de créer un nouveau sujet, vosu savez comment on passe les tours plus rapidement a propos, pour moi c´est une Krieeeeek :D

sundavar4
sundavar4
Niveau 1
20 mai 2007 à 12:18:34

bonjour a tous server moi la meilleur biere sniff et pour mes hommes spartiates 5 tonneaux de biere et 20 tonneau d´eau svp je reviens d´une guerre horrible c´est un recits voulez vous que je vous le disent?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 mai 2007 à 12:47:29

Non :-)

Je plaisante ^^ vas y

sundavar4
sundavar4
Niveau 1
20 mai 2007 à 13:30:48

lol: 100 ce sont ecouler les hommes ne pense plus qu´a la guerre le monde se dechaine dans toutes c´est formes. les grecs affaiblies par les romains trainait dans les forets a la recherche d´homme romain a tuer. moi le roi spartiates ai envoyer ma meilleure unité spartiates 9 en experience 2 attaque 2 en defenses se sont engouffrée dans une foret sombre et humide nous ne savions pas ou nous etions nous marchions sans se rendre conte ou nous étions. mais soudain des hurlements des cris de guerres retentirent 10 sec plus tard j´ai pris compte que nous tombions dans une embuscade. Les germains avident de sang etait la. cranes et os decorait leur ceinture, il se sont jeters sur nous j´ai ordonner la phalange mais trot tard il etaits sur nous nopus combattions avec courage et force mais mes homme tombaient un a un ce qui nous decourageait etait que les germains mangeait la peau des tetes spartiates se spectacle etait horrible j´ai donc ordonner la retraite nous avions passer de 81 a 12. nous avons courut et courut jusqu´au moment ou nous avons decouverts des bateaux nous avons fait vite car les bersekers arrivaient puis nous avons naviguer jusqu´a rome et voila l´histoire de ce recits.

sundavar4
sundavar4
Niveau 1
20 mai 2007 à 13:33:00

en plus sa ma fait sa je me suis barrer vers les romain et hop dans une embuscade

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 mai 2007 à 13:40:12

Donc tu as fuis face à des barbares, des esclaves Germains en plus, tu es un lâche donc :banzai: :banzai:

sundavar4
sundavar4
Niveau 1
20 mai 2007 à 13:55:49

tu rigole il etait je sais pas combien mes hommes j´allait pas les laisses mourir c´est mes elites

La vidéo du moment