CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sénat m'aimee pas

maximus_234
maximus_234
Niveau 1
06 avril 2007 à 17:22:06

quand je commence une parti le sénat m´aime bien parceque je fais ce qu´il me demande, mais plus j´avance dans le jeu il commence a me détester alors que la majorité des missions qu´on me donne je l´ai réussi. Est-ce un bug du jeu

rep65
rep65
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:55:51

regarde tes villes la coyuleur de leur tete(conseils de debutants)ou sa corse le jeu parce´que tu arrives a la fin.bye

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
06 avril 2007 à 23:47:32

Le sénat est très capricieux. Il regarde la puissance de tes armées, l´avancement de tes technologies et le nombre de tes villes. Si tu dépasses les autres factions tu risques d´attiser leur haine et leur crainte, pour éviter d´être trop vulnérable, modère le nombre d´ennemis, n´aies pas trop d´avance sur les autres factions romaines, donne au sénat des cadeaux, etc. Les missions diplomatiques et les assassinats payent mieux en considération au sénat que la destruction d´un ennemi ou la prise d´une ville.

MAITR_DuXi
MAITR_DuXi
Niveau 1
08 janvier 2009 à 22:14:17

C'est normal comme l'a expliqué jardindakademos, il doit me rester en core 20 province à prendre (je joue les Julii) et le sénat demande déja le sucide de mon chef de faction...
Essaye de remplir u maximum les mission du sénat et évite d'être la faction la plus puissant pour ne pas attirer les craintes du sénat.

LYCURGE
LYCURGE
Niveau 5
09 janvier 2009 à 00:42:00

Désobéi à tous ceux qu'ils te demandent ils te chasseront et tu pourra entrer en guerre pour le contrôle de l'Italie, avec les Brutis cela se passe au environ du 20 emes tours. La guerre qui sans suit et meurtrière, même pour un bon joueur car romain contre romain cela se joue aux javelots, donc lourde perte à chaque bataille. Mais le jeu est fait pour cela non?

mtwfan
mtwfan
Niveau 4
09 janvier 2009 à 10:50:23

Lorsque le Sénat te demande le suicide de ton chef de faction, tu n'as plus d'autre choix que de te préparer à une guerre imminente avec toutes les autres factions romaines pour le controle de l'Italie.

Perso je te conseille de te préparer à la guerre en débarquant avec des troupes derrière les lignes ennemies. Les villes sont souvent peu gardées et avec 2 ou 3 espions, tu peux arriver à prendre leur ville directement. Pour cela il suffit que tes espions ouvrent les portes et que tu battes leur garnison (qui sont souvent très faibles).

Dès qu'on me déclare la guerer je procède toujours à cette tactique. Je contiens les assauts ennemis sur le front, pendant que je les attaque en arrière. C'est imparrable, car cela ruine leur économie et leur potentiel militaire :-)

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
19 janvier 2009 à 20:23:51

Il n'on jamais aimé personne.

robasket74
robasket74
Niveau 8
19 janvier 2009 à 21:44:20

c'est simple plus le peuple t'aime plus le senat de deteste donc fait peu de conquete pour toi et soit aux ordre du senat ou fait ce qui te plait et c'est beauucoup plus marrant
sinon ma technique pour que la guerre contre les romains soit plus facile je prend des le debut les villes qu'ils veulent comme sa il reste où ils sont et evolue tres peu et la guerre est alors ensuite res simple

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
20 janvier 2009 à 09:09:41

Oui mais ce n'est pas très marant :-(
J'aime que mes ennemis romains se développent comme ça après ça fait une belle guerre civile :-)

kikis62
kikis62
Niveau 7
17 février 2009 à 21:28:51

Bha moi le sénat m'a déclaré la guerre. J'avais pas beaucoup de ville, donc pas grand chose a proteger, j'ai dépécher toutes mes forces, j'ai attaquer le sénat. Une grosse bataille rangée en plaine avec le tout de leur force, et après cette victoire j'ai soter sur rome. Une bonne solution pour ne pas attendre que le peuple t'aime pour avoir rome

Maintenant bha je poursuis dans le sud de l'italie, les autres romains sont pas contents ^^

marchini
marchini
Niveau 5
25 février 2009 à 20:32:50

Laisse béton , les sénateur sont des vendu(comme moi) et il n'y a de place que pour un donc je les défonce dès que possible :banzai:

Cathay
Cathay
Niveau 10
25 février 2009 à 21:27:56

Ces ups... :ouch2:

Antonius1070
Antonius1070
Niveau 7
29 mars 2009 à 14:57:00

heu je vais vous expliquer , c'est l'objectif du jeu ? ben d'etre empreur ! pour etre empreur il faut ecraser la République romaine et la naissance d'un empir et quand est ce que l'empir est née? bah en 14 pr j-c environ , donc le jeu commence en 270 av j-c jpense je sais plus mais ce que je sais c'est que on joue les Dernieres années de la république donc si vous conaissez l'histoire vous comprendrez mais si vous voulez maintenir la republique et qu'il y est tjr le senat et les fonctions senatorials alor doner au senat une ville moi je leur ai doner caralis cette petite ile ensuite jataque rome par surprise avec catapulte je prend la plac centrale et voila jai gagner jai 50 ville et rome ensuit je rend rome au senat et je fai cesser le feu et il deviene protectatrat et voila c'est plus chouette de jouer pour le plaisir et nn pour gagner enfin je joue comme sa moi et je vou avoue je nai jamai reussi a prendre tt les villes du jeu en une foi car quand je joue trop une faction sa me soule alor je change de faction , voila jespere vous avoir donner des idées que certains ont deja appliqué surement :)

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:34:47

Euh Antonius tu pourrais un effort d'écriture s'il te plait? Ensuite l'empire ne commence pas en 14 après J-C mais en 31 avant J-C après la victoire d'Octave à la bataille d'Actium et la décadence de la république romaine commence après la fin de la seconde guerre punique(-202)...Et par la suite le sénat continuera d'exister meme s'il possédera moins d'influence. Voila dsl pour ce petit point d'histoire mais tu disais n'importe quoi...
Quand au jeu j'ai jamais eu le courage d'aller assez loin pour attaquer Rome avec les Romains:j'ai préféré l'attaquer avec les Macédoniens :content:

hugtfc666
hugtfc666
Niveau 7
01 avril 2009 à 20:42:09

Moi chu en pleine guerre civile avec les romain (je suis les Julii) J'ai éliminé SPQR viré Scipii de l'italie. Et je menace la gréce des Brutii. Ce n'est pa aussi dur que je pensais (la seule chose ou l'on prend bc de mort est les javelot).

La vidéo du moment