CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut jeunesse

dudulle_is_back
dudulle_is_back
Niveau 1
26 mars 2007 à 22:46:18

les jeunes je suis un pay qui aime les jeux pc et qui joue depuis 25 ans
cela dit J´ai achété il y a quelque jour la version atari Et bien il fonctionne parafaitement je comprens pas certains sujets Dans ce jeux la seule chose qui m´agace c´est cette histoire de tours!! Quand tu veux des soldats et bien il sont pas vite mis au monde lol.je pensais que cela aurait un peut ressemblé a Praétorians.
bizarre ce jeux surtout la relation entre carte et bataille. Peut on voir ensuite ce que lon a supposé construit? et les cavaliers on dirait bien qu´il faut un grand nombre de tours pour pourvoir en avoir?

vive_le_canada6
vive_le_canada6
Niveau 4
26 mars 2007 à 23:37:47

tes vieu en calis

amaseri
amaseri
Niveau 4
27 mars 2007 à 10:42:27

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

les nombres de tours pour la création des unités signifie le temps de formation nécessaire

:dehors:

dudulle_is_back
dudulle_is_back
Niveau 1
27 mars 2007 à 17:53:02

re lol
tes vieu en calis c´est quoi? du javanais
cela dit petiot je suis peut etre vieux mais je sais quand meme que pour tous les jeux il existe des trainers ou mieux un logiciel qui se nomme Process explorer..afin de modiifier les chaines .hexadécimales.j´ai bien ris en voyant rien que deux pages pour cette histoire de codes ptdrrrrrrrrrr.bon je vous laisse et je péfére médiéval total war :bye:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
27 mars 2007 à 18:06:58

vive_le_canada6 tien t´es pas encore bannis toi, boulet

Alors:

oui il y a un certains nombre de tour afin de construire des unitées, batiments. Lors de ton tour, dans une ville, tu cliques pour construire un batiment par exemple, et il est écrit le nombre de tours nécessaires afin que le batiment soit terminé et actif.

Cela dépend de l´unitée et du batimeent, un port mettra 3 tour par ex alor qu´un petit temple 1 seul.

Cela est différent de praetorians, Age of Mythologie etc, c´est un wargame, donc tour par tour. Je n´aime pas beaucoups ce système mais pour les TW il faut avouer que c´est génial.

Je te conseil de faire le prologue afind e bien comprendre les bases, car vouloir être le maître du monde n´est pas simple :-p

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:48:23

Merci Jules, tu rehausse le niveau. C´est cool que des gens plus agés aime ça aussi, vous devez être ouvert.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
27 mars 2007 à 19:02:30

"vous devez être ouvert" c´est que généralement les personnes agées sont pas ouvertes ? :lol:

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
27 mars 2007 à 21:08:47

te fout pas, j´en connait plein qui méprisse les ordis, les étrangers, le rock,...

dudulle_is_back
dudulle_is_back
Niveau 1
28 mars 2007 à 23:29:46

merci aux jeunes qui ne crachent pas sur les ainés je ne peux pas beaucoup poster c´est jeu vidéo qui veux ça
cela dit un tour cela me parrait long je fais création d´unité mais personne ne viend et si par impatience je clique sur le sablier pour zapper le tour sur la carte tout le monde se proméne seul mdr jusqu´au fin fond de l´égypte.
je suis un peut déçu je trouvais praétorians assez génial bien que graphisme assez bas.pour le blé je l´ai toujours a fond avec un trainer mouvement idem déja que je suis fauché en reel pas besoin de l´etre sur un jeu mdr.il n´y meme pas la tortue

dudulle_is_back
dudulle_is_back
Niveau 1
28 mars 2007 à 23:42:52

j´ai oublié lol je sais pas si ce post passera .
combien de tours il ya en fait ? illimité ou pas?
et combien dure un tour.c´est la seule chose qui m´agace apres de longues années de jeux je ne perd jamais aucune bataille si dure soit elle.
pour ce jeux les gars comme tous les bons jeux de ce genre toujours bien placer ses troupes il y a des régles comme une charge de cavalerie stopée net par des piquiers etc etc etc donc préserver celle ci qui ne sert qu´a nettoyer les archers ou autres combattants de ce genre les légionaires (véritables tueurs de l´armée romaine)devant archers derrières piquier sur les flancs de la cavalerie

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
29 mars 2007 à 00:11:01

Il y a des tortues etc que tu débloqueras lorsque tu auras eu la réforme Marius (comme dans la réalitée historique).

1 tour = 6 mois

la campagne dure de -270 jusqu´à 14ap J-C. Pour savoir le nombre de tours restants tu clique sur l´icone de ta faction à côté du sablier pour passer le tour et tout est récisé en détail.

Oui lorsque tu passes un tour, la caméra suit les mouvement de tes adversaires (leur diplomates etc), tu peux désactiver cette option dans les option du jeu sur la campagne lorsque tu joues en appuyant sur "Echap" et tud écoches "suivre les déplacement de l´IA".

Sinon, ce jeu est vraiment une tuerie, quand tu te serras familiarisé avec celui-ci tu verras c´est vraiment le meilleur dans son genre :ok:

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
29 mars 2007 à 04:40:15

Il faut attaquer si ont veux de vrai guerre ^^

Les unité ne se promène pas tout seul, ce sont les IA qui font leur tour, sinon il n´y aurait aucune surprise :)

RTW est plutôt le jeux le plus réaliste qui existe dans le domaine des rts a mon humble avis et est le meilleur ^^

vive_le_canada6 fait honte à mon pays :(

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
29 mars 2007 à 04:45:22

Si tu veux mon avis compare RTW a une sorte de risk mais plutôt assé poussé où on mène les bataille nous même et où les type d´unité varie et plutôt que d´en avoir tant par tour a la risk on les achète et les forme pour les troupe régulière ou recrute avec un noble pour les mercenaire, semi wargame et semi rts. Faut pas comparer a praetorians qui est a moin avis pas mal moin poussé(se qui m´empêche pas de le trouver génial :d)

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:45:25

C´est tout à fait différent vu qu´un jeu temps réel ! Moi je préfère ça, mais il y a des gens qui aime moins, essayez encore ,sinon tant pis.

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:18:16

Praetorian tien plusieurs heur durant mais rome me tien pas mal plus de temp sur mon ordi et reste plus réaliste ^^

Sidus_Preclarum
Sidus_Preclarum
Niveau 5
30 mars 2007 à 14:25:35

"RTW est plutôt le jeux le plus réaliste qui existe dans le domaine des rts a mon humble avis et est le meilleur ^^ "
c´est pour dire la marge qu´il reste à l´industrie du jeu dans ce domaine...