CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déclin économique

Hunter09
Hunter09
Niveau 6
26 mars 2007 à 21:00:26

Bonjour

Mon problème est dans la titre : je suis avec les Julii et mes cités, autrefois très puissante et première puissance du Monde :content: , et depuis quelque temps elles décline. Le peuple n´est jamais content=émeutes malgré une réforme des impots qui les ramenent très bas, le commerce décline, la croissance démographique et économique baisse, l´argent que je gagne baisse sans cesse et il y a eu la réforme des armées qui m´enleve beaucoup de troupes!!! Merci de m´aider à trouver une solution.

PS : Dites moi ce que vous pensez de la réforme des armées?

swimmkiller
swimmkiller
Niveau 4
26 mars 2007 à 21:11:48

Je vois ton probleme j´ai eu la meme chose. Tout d´abord il fauut que tu ai du flouz ensuite organise des jeux dans toutes les villes.Il faut qu´ils y en aient tout les jours(jeux quotidients) Tu l´as déja mais re verifi baisse les impots.Ensuite laisse le temps se derouler et Normalement sa va s´améliorer. Voila pour d´autre conseil contact moi a ce nom!!!

Hunter09
Hunter09
Niveau 6
26 mars 2007 à 21:15:48

Ok merci mais avec ta technique, je vais juste arranger l´insécurité et la délinquance mais les jeux vont me plomber l´économie!! Mais quand tu parles de jeux, ce sont les combats de gladiateur et les courses de chevaux, non? Dis moi ce que vous pensez de la réforme des armées?

Hunter09
Hunter09
Niveau 6
26 mars 2007 à 21:20:15

Et en plus, je manque de gouverneur :snif2:

Hunter09
Hunter09
Niveau 6
27 mars 2007 à 17:48:40

Vous pouvez mz répondre SVP

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
27 mars 2007 à 18:00:43

Tôt ou tard il arrive OGLIGATOIREMENT un moment où ta super faction va mal, tes villes se rebellent sans cessent, tu perds beaucoups d´argent, c´est la mort quoi.

La seule et unique solution, est de sortir ta garnison de la ville rebellé, et ensuite d´assiégé la ville puis d´exterminer la population, et ce, dans toutes les villes qui se rebellent. C´est le problème n°1 pour RTW et M2TW pour moi, ils ne l´ont même pas corrigé dans la suite (M2TW) quelle honte...

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
27 mars 2007 à 18:49:22

Pareil pour moi et en effet, pour tout le monde.

jardindakademos
jardindakademos
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:30:35

Si tu perds de l´argent, c´est que tu as trop de troupes et que tu as investi trop peu d´argent dans l´économie de tes provinces(mines, routes, ports, marchés, fermes, certains temples, bâtiments d´autorité). À partir d´un certain moment dans la campagne impériale, tu ne peux plus t´étendre avec tes cinq armées de vingt unités. Tu dois gérer ta diplomacie, tes troupes stratégiquement.
Pour l´instant, je te conseille d´investir de l´argent dans des bâtiments qui réduiront le mécontentement: bâtiments d´autorité, salubrité publique, temples et amphithéâtre. Réduis l´effectif de tes troupes et de concentrer des armées d´élites aux points dangeureux ou menacés. Si tu as besoin de garnison pour maintenir l´ordre, recrutes de paysans et des milices, ils coûtent peu et assurent l´ordre efficacement.

Hunter09
Hunter09
Niveau 6
28 mars 2007 à 13:36:54

J´ai pourtant beaucoup de batiments économiques et de maintien de l´ordre!

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
28 mars 2007 à 16:26:05

Donc fait la solution que j´ai donnée il n´y en a pas d´autres.

lio7
lio7
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:06:31

Moi je n´ai jamais eu ce type de probléme car il faut priviligier les actions préventives et non correctives :-)))

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
28 mars 2007 à 20:29:09

Si même en faisant ça, cela arrive quand même, c´est un gros défaut du jeu...

Quintis
Quintis
Niveau 6
29 mars 2007 à 11:47:19

Tu dois escroquer les autres cités.
Come tu est une grande puissance territoriale, déclare la guerre à de petites factions.

Dans les 10 tours suivants, elles vont venir te baiser les pieds pour que tu cesse le feu.
Demande alors 10-15000 deniers.

Avec cet argent, remets toi en course et construit les batiments nécessaires afin d´éviter des futurs affrontements intestinaux dans ton Empire. :ok:

Quintis
Quintis
Niveau 6
29 mars 2007 à 11:48:22

Tu peux bien sur effectuer la manoeuvre suivante plusieurs fois. :ok:

Hunter09
Hunter09
Niveau 6
31 mars 2007 à 10:44:48

Au fait, comment forcer une faction à accepter un choix diplomatique? J´ai vu l´astuce sur jeuxvideo.com dans la rubrique Astuce de Rome mais je ne comprends pas :snif2:
Pouvez-vous me l´expliquer? :merci:

10101010121
10101010121
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:20:56

moi je sais plus escroquer les petits peuple il y en a plus que 3 :snif2: egypte brutii et moi julii , ma situation economique pas super mais bon j´ai fais tous les batiments possible je ne peus plus rien construire dc j´extermine la population parfois j´ai 50 000 de populations dc je peus en tuer a peus pres 35 000 dc bcp de deniers :oui: ses cruel mais efficace

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
31 mars 2007 à 18:30:23

De toute façon elle a qu´à pas se rebeller :sournois:

La vidéo du moment